| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:28:31 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | ma technique de lopette? malaxage pour quoi faire? tu incorpores des oignons et echalotes ciselées peu etre? Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 24-04-2010 à 13:13:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
3200+++ insatisfait notoire | je saisis pas trop la difference en fait... dans un burger tu mets un steak haché saisi, non? Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 24-04-2010 à 13:13:12 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 24-04-2010 à 13:16:52 |
3200+++ insatisfait notoire | nice gif sir! |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Message édité par lorelei le 24-04-2010 à 13:26:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hier soir j'en ai fait des kofte de la viande haché on malaxe le tout, on laisse reposer au frigo une demi heure, on fait de petit patty, on grille et on se regale en sandwich avec un max de crudité Message édité par totoz le 24-04-2010 à 13:29:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
3200+++ insatisfait notoire | c't un montage j'espere? j'avais bien aimé ses bouquins a celui la, notament "au secours le gout" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin la malbouffe est critiquée par les grands chefs, mais entre le bide de Robuchon, la masse volumique de Maïté et le cou de dindon de Veyrat... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non ce connard a vendu son Q au diable ya quelques années (il vantait aussi le gout des yaourts industrielle weigth watchers aussi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 24-04-2010 à 13:38:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais bien une emission TV journaliere qui ferais re apprendre a la populace les plats de base, simple etc que plus personne se sait faire de nos jours --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je matte trop peu la tv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 24-04-2010 à 16:53:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'savais même pas qu'il existait un mode "rosée" pour de la bidoche. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-04-2010 à 17:14:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autant "saignant" et "bien cuit" je sais ce que ça fait, autant "bleu" et "à point", j'ignore comment sera la viande, alors j'ai jamais demandé autre chose que saignant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gira |
KapweT L'exocet. |
On a le droit d'avoir des préférences et de préférer le bien cuit quand même. Et ça ne veut pas dire qu'on aime pas la bonne cuisine. J'ai goûté les deux types de cuisson, je préfère la version bien cuite, c'est tout. Je ne l'ai pas choisi mais c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-04-2010 à 21:32:38 |
ezzz 23 | et tu préfères la purée mousline et ton fromage préféré c'est le kiri ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KapweT L'exocet. | J'aime bien la purée Mousseline, mais j'adore les écrasées de pomme de terre. Pour le fromage, j'aime bien le Kiri, mais je mange aussi des fromages kipuent et je voue un culte au gratin de Munster. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-04-2010 à 21:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |