| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:40:12 ![]() ![]() |
brandazor |
|
3200+++ insatisfait notoire | +1 pour le serrage au sucre, la pseudo meringue obtenue ne retombe plus. ca marche pour les fondants choco aussi |
3200+++ insatisfait notoire |
|
gira |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Recettes de Pâques :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire | sympa ^^ je suis pas trop sucré, mais le pashkka ca a l'air d'etre bon et de te faire voyager, j'essaierai. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Arf, me suis trompé de topic, je voulais poster sur les recettes... Tant pis, je laisse une copie ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:19:51 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez un modèle de balance de cuisire, précise et pas chère ?
Message édité par Groody le 05-04-2010 à 18:27:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il m'en faut une de précision, ma basique vieille de ... 30 (?) orange fluo ne commence qu'à 500gr et est loin d'être précise --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire | ouaip, j'ai verifié sur une session de meringue, clairement la texture change apres environ 3/4h si le batteur est a fond, pas si je commence doucement. merci de ton conseil |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | De rien --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brandazor |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
brandazor |
|
format_c Plouf plouf ... | Exact, j'avais pas vu la nuance "pour la mousse fromage blanc ,on cuit un sucre cuit a 120°": c'est le sucre que tu cuis, pas le fromage.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ezzz 23 | oué, c'est pas le topic des plats simples ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
Après tu peux varier comme tu veux, avec de la ricotta, du saint-morêt, et autres... Message édité par radioactif le 17-04-2010 à 08:31:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fonction décongélation de mon four. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 22-04-2010 à 22:41:11 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai c chiant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mode decongelation de mon micro onde : 13m pour 5 steack de 100gr : pas de coin cuit et decongelation parfaite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais c super pratique ta technique de lopette pour le malaxage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |