| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:30:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | ...ah ouais, tiens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | J'ai demandé une poêle en inox Mauviel pour Noël. Elle est magnifique avec un superbe match en bronze mais j'ai pas encore pas pu l'utiliser. Mais de ce que j'ai pu voir sur internet, ça à l'air top. (Oui avis quasi inutile au final je sais --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
newportable Laboris gloria Ludi | Autre question au sujet des poêles, le diamètre qui est marqué c'est celui du fond ou il est mesuré depuis les rebords? |
ezzz 23 | J'ai une Mauviel 28cm M'Cook. Les 28cm correspondent au diamètre au niveau des rebords intérieurs.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 03-01-2010 à 09:38:16 |
ezzz 23 | non, pas le fond mais bien les rebords, au niveau le plus haut de la poêle. Par intérieur, je voulais dire que la mesure ne tient pas compte de l'épaisseur de la poele.
newportable Laboris gloria Ludi | Ouai très clair merci Message édité par newportable le 03-01-2010 à 10:25:20 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:41:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Puisque je suis obligé de laisser mon frigo neuf marcher à pleine puissance pour atteindre les 4°, j'ai essayé de laisser le beurre à température ambiante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien évidemment testé de nombreuses marques différentes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il fait 14°, ça devrait pas conserver le beurre aussi dur !
J'essaie de retourner aux vraies valeurs. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-01-2010 à 17:11:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton quoi ? Message édité par Mihirung_ le 05-01-2010 à 17:14:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Je ne suis ni bobo, ni parisien et les pubs je les zappe. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Message édité par fdaniel le 05-01-2010 à 17:19:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que c'est qu'ce zouf ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-01-2010 à 21:59:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Ciboulette ciselée pour la pointe de fraicheur ? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RandallBoggs | Estragon aussi ! |
ckiki |
|
teepodavignon | Je retiens vos réponses merci.
Message édité par teepodavignon le 05-01-2010 à 23:46:06 --------------- Laurent est mon fils. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien au monde n'est plus chiant que de dépioter un poulet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
teepodavignon | Faudrait calculer le gaspillage autorisé (et faire pareil pour les bœufs). --------------- Laurent est mon fils. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brandazor | Ouais et le poulet entier Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 06-01-2010 à 14:07:05 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | +1. Message édité par RandallBoggs le 06-01-2010 à 14:21:07 |
newportable Laboris gloria Ludi | les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |