| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : Après il est peut être quand même mangeable, on verra bien. Au pire on a des conserves Message édité par ezzz le 22-12-2009 à 09:21:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 09:20:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 | La pâte brisée, c'est la pâte standard, la plus simple.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:10:11 ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:30:12 ![]() Je me sens pas de les faire pour le moment.
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:33:21 ![]()
Plutôt verre à jus de fruits alors. |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:39:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 14:47:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 14:47:36 ![]()
Ah oui ! Ma mère à fait ça un moment quand j'étais jeune. Faut juste que je trouve une bouteille ronde.
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ailleurs si vous avez de bonnes ref, crossopstez sur le topic vie de couple pliz --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newportable Laboris gloria Ludi | Question bête mais sur une recette c'est marqué de laisser mijoter à feu doux pendant 2h30. Feu doux sur ma plaque qui est échelonnée de 1 à 6, ça correspond à quoi? |
ckiki | si c est couvert 1 devrait etre suffisant je pense, si c est a decouvert il y a des chances que ce soit 2.
|
newportable Laboris gloria Ludi | c'est sur mais je suis pas à coté. |
ckiki | sans rester a coté, tu as fait revenir ton plat, tu as rajouté le liquide, tu baisses ton feu a 1 tu couvres, tu revient dans 10 min si y a 0 bulles tu passes a 2. |
ckiki | d'habitude sur ce genre de plat, tu utilise quoi comme vin? d'ailleurs tu as fait quoi comme plat?
|
kassrol MrObvious |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 23-12-2009 à 06:59:41 |
newportable Laboris gloria Ludi | Effectivement j'ai prévu de le servir ce soir sur des pâtes fraiches. Mais le seul truc qui m'inquiète c'est le goût de vin, on verra la réaction de mes invités... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je te déconseille le Prospero : le mien a fini chez Cash Converters après 2 réparations successives. La formule de Kenwood sur ce modèle n'est pas mauvaise en soi, le côté multifonctions est sympa au premier abord, mais la fiabilité reste problématique : trop d'électronique, entre les capteurs de sécurité qui tombent en panne en décidant de tout bloquer (1ère panne chez moi) ou le variateur qui ne varie plus rien (2nde panne), ça agace un peu de voir le robot immobilisé plusieurs semaines pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-12-2009 à 17:59:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leg9 Fire walk with me | C'est lequel qui encaisse la pâte à kouglof ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah j'ai une grande table dans la cuisine, j'ai la place --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Par contre c'est usage pâtisserie / boulangerie / blender uniquement, il y a un hachoir à viande en option mais je ne sais pas s'ils font aussi un éminceur comme chez KitchenAid et Kenwood (je n'avais pas la notice avec le mien). Donc je garde à côté un robot Philips compact (tout se range dans le bol) et pas cher (< 50 €) pour les fois où j'ai besoin de mixer, hacher, mélanger ou émincer certains trucs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Leg9 Fire walk with me |
Il m'a semblé entendre parler de Kenwood, oui, pour cette histoire de pâte à kouglof.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2009 à 19:00:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai vu un robot a 1200€ hier a darty --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with me | Celui qui cuit non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan un truc a la kenwood --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca doit justement être le dernier Kenwood, qui cuit pendant la préparation (à l'instar des Thermomix et Taurus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka |
|
Leg9 Fire walk with me | Voila, le Thermomix... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |