| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:13:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais j'le fais au micro ondes mais ça me lourde de le passer au MO 2-3 fois par jour... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connaissais pas ce truc-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
brandazor | Oui , sa peut etre chers et les delais de livraisons aussi ,sont assez longs a la détente |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 09:23:14 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Ah je croyais que tu parlais de la technique du roulage de fruits dans la farine pour éviter qu'ils ne tombent au fond. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Arrgghh | Quelqu'un connait les fours dit halogènes ? Quels sont les avantages et inconvénients de ce type de cuisson ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pkoi5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tillow J'aime les tierces picardes. | MàJ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ezzz 23 |
LooSHA D'abord ! | Bon, spa vraiment une technique, mais bon :
Message édité par LooSHA le 09-12-2009 à 12:37:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, c'est exactement ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Excellent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
3200+++ insatisfait notoire |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui... il en existe un modèle "phare", non ?
Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 12:15:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | Y a des tonnes de foie gras cru de canard et d'oie pas trop cher (38€/kg) au Comptoir de la gastronomie aux Halles. C'est juste en face du magasin de cuisine Mora, rue Montmartre.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai suivi cette recette : http://chefsimon.com/quiche-lorraine.html
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vais veiller ça.
Je note... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me reste 15mn de cuisson et mon convive est à 50km d'ici encore. Message édité par Mihirung_ le 13-12-2009 à 12:16:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai rajouté 5 minutes de cuisson puis re-5mn avec le papier alu Message édité par Mihirung_ le 13-12-2009 à 12:50:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avantage du gigot de 7 heures, on est pas à 30 minutes près quand les convives sont à la bourre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ckiki | le micro onde ca va amollir la pate, je la repasserais plutot 5 min au four.
Message cité 1 fois Message édité par ckiki le 13-12-2009 à 13:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |