| |||||
| Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 09:40:04 ![]() ![]() |
Antoine22 | Bonjour! Que pensez-vous de cette double plaque à induction?
Message édité par Antoine22 le 01-09-2009 à 22:31:33 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | houbahouba59-> Alors; reçu ? Tester ? Resultat ? |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai des 4U de Tefal aussi, très bien mais je crois qu'ils n'en font plus ... |
jaco75010 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaco75010 le 20-09-2009 à 15:12:08 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:34:22 ![]() ![]() |
jaco75010 |
remchar Bee's Powâaaaa | dites, quand on parle d'un cassrole 16cm, c'est le diamètre du bord supérieur de la casserole ou le diamètre en contact avec la plaque ? |
Milkshake Lait frappé |
J'ai une plaque induc. Sauter 664 avec des casseroles Tefal Ingenio, à cause du manche amovible, l'adhésif s'en va un peu sur les rebords, mais rien de grave et à part ça tout baigne.
C'est de bord à bord, jviens de vérifier avec mes Ingenio Message édité par Milkshake le 29-09-2009 à 14:20:46 --------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | je n'ai jamais constaté ça sur ma plaque Siemens !
|
sofien69 Je pense donc je suis | Siemens et Bosch c'est le top ! en plus ça tombe plus rarement en panne que d'autres marques bas de gamme --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
boris007 Bebop da place |
|
boris007 Bebop da place |
--------------- Tous aux abris - Récession américaine en cours |
jaco75010 |
samuraistf Id Psn: samuraistf | D'accord, tout simplement. |
remchar Bee's Powâaaaa | Spray Wpro "naturvitro" |
simaril | que pensez-vous de cela? Je suis en train de refaire ma cuisine. Pour la cuisson, j'hésite beaucoup entre gaz et induction. Mais je suis de plus en pus réticent à passer au 100% induction Cette plaque avec un foyer induction à utiliser en "principal" (pour la souplesse d'utilisation, la sécurité et la propreté) + 2 gaz à utiliser en complément/alternatif me semble donc pas mal Message édité par simaril le 02-12-2009 à 13:36:41 |
mic_12 | Salut,
--------------- Site photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Enfin, "il ne faut pas", c'est pas grave, c'est juste que ça mets plus longtemps à chauffer sur les bords. Pour 2-3 cm de plus, c'est presque pareil, au delà ça commence à se sentir. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tomcat8390 BF1 | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79852520 Edit:Par contre en induction ,on a tendance a te condamner le tiroir pour raison de securité.Dans la réalité chacun fait ce qu'il veut. Message édité par tomcat8390 le 18-02-2010 à 02:17:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est ce que j'ai et aucun souçi |
remchar Bee's Powâaaaa | ah ba autant pour moi, j'ai la même notice donc je n'ai pas du en mettre |
bipbipci | bonjour,
Message édité par bipbipci le 18-02-2010 à 12:25:46 |
eos400d |
Message édité par eos400d le 19-02-2010 à 12:05:48 |
tepidol |
|
chacal23 | bonjour Message édité par chacal23 le 03-03-2010 à 19:38:18 --------------- I am the bone of my sword. |
oumi92 | bonjour
|
kamonia | Moi, j'ai acheté celle-là qui était à 349€ en magasin (au lieu de 449€ sur le site). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |