Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Quelles tables à induction choisir ?

n°19675776
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-08-2009 à 09:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuraistf a écrit :

Cela donne 32.7A. Comme tu doit l'installé seul sur une ligne de 32A, je pense que ça doit etre bon. Apres, je n'ai que de tres limité notion d'electricité.

Et puis c'est rare d'allumer les 4 feux à pleine puissance  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 09:40:04  profilanswer

n°19702479
Antoine22
Posté le 01-09-2009 à 16:24:26  profilanswer

Bonjour! Que pensez-vous de cette double plaque à induction?
http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_35/OFF03.SHTML
Sachant que je peux difficilement mettre + cher.
Merci! :)

edit: la marque est "quigg"

Message édité par Antoine22 le 01-09-2009 à 22:31:33
n°19756911
samuraistf
Id Psn: samuraistf
Posté le 06-09-2009 à 13:06:58  profilanswer

houbahouba59-> Alors; reçu ? Tester ? Resultat ?

n°19899012
boris007
Bebop da place
Posté le 18-09-2009 à 22:30:06  profilanswer

Lecteur attentif de ce sujet,
je suis resté un peu sur ma faim concernant les plaques à induction 2 foyers.
Je viens de commander ce soir une BRANDT - TI302BS1 sur le site de ubaldi à 299€ (sans prendre l'extension de garantie 5 ans, je croise les doigts)

J'ai pris cette plaque car elle est posable, même si les 2 foyers à induction ne sont pas très grand : 18 cm chacun.
J'espère que la cocotte Seb clipso control qui un diamètre à la base de 21 cm n'aura pas de soucis.

Je vous tiendrai au courant de ma satisfaction, j'aurai cependant du mal à la comparer avec d'autres car c'est ma première plaque à induction.

---------------
Tous aux abris - Récession américaine en cours
n°19899076
samuraistf
Posté le 18-09-2009 à 22:34:11  profilanswer

perso, j'ai commandé la pil615r14e de Bosch hier mais, comme elle ne sera pas en place avant debut Novembre, il faudra attendre pour mon avis.

Sinon, vous utilisez quelle marque/model de casserolles/poeles sur vos plaques induction ?

J'etais en Ingenio de Tefal mais, je trouve que la partie antiadhesive s'est rapidement deteriorée du coup, en racheter pour l'induction ne me motive guere ! Vos avis ?

n°19902305
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-09-2009 à 08:55:43  profilanswer

j'ai des 4U de Tefal aussi, très bien mais je crois qu'ils n'en font plus ...

n°19910538
jaco75010
Posté le 20-09-2009 à 15:11:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Mes plaques électriques viennent de lâcher et je me tate à m'acheter une table à induction à poser.

J'aurais aimé savoir si certain connaissait ce model:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 09M1290623

C'est la White & Brown PC 482

Et si oui ce que vous en pensiez.

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par jaco75010 le 20-09-2009 à 15:12:08

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19931940
_charlyole​g_
Posté le 22-09-2009 à 15:20:42  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheté il y a un moment déjà une plaque fagor i-200TR.
J'ai un petit soucis sur celle-ci, depuis toujours.
Lorsque j'utilise les deux feux induction en même temps, je suis limité en terme de puissance et les plaques se mettent a fonctionner par alternance :
Par exemple si je met à 6/9, l'autre plaque sera à max 3/9, et si je monte à 7, l'autre se mettra à 2/9 par exemple.
Je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais vous aurez compris le principe. Aussi, lors de l'utilisation simultanée, j'ai donc ce problème où par exemple lorsque je fais bouillir de l'eau, je vois bien que la plaque fonctionne par alternance, avec un petit "clac" caractéristique lors de la reprise de chauffe/ébullition.

Un problème lié à la table ? un problème d'ampérage ?
Je n'y connais pas grand chose, donc si vous pouviez me donner des pistes sur quoi regarder niveau branchement, fusible ou autre...

Merci par avance :)

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°19965014
jaco75010
Posté le 25-09-2009 à 09:48:45  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Bonjour à tous,

Mes plaques électriques viennent de lâcher et je me tate à m'acheter une table à induction à poser.

J'aurais aimé savoir si certain connaissait ce model:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 09M1290623

C'est la White & Brown PC 482

Et si oui ce que vous en pensiez.

Merci beaucoup

Bon, je m'auto-quote... J'ai trouvé aucun avis sur le net sur cette plaque. C'est plus facile quand on veut acheter un appareil photo  :D  

J'vais quand même la prendre, mais bon j'hésite entre elle et ce modèle là.

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 29907.html

---------------
n°19991250
boris007
Bebop da place
Posté le 27-09-2009 à 20:34:22  profilanswer

Bonsoir

Alors un petit retour d'expérience concernant : la plaque à induction BRANDT - TI302BS1 sur le site de ubaldi à 299€

Déjà transport gratuit et rapide, commandé le vendredi soir, première tentative de livraison le mardi après midi, livraison réussi le mercredi matin par goédis, dont le livreur attend bien que l'on ait vérifié et ouvert le carton pour voir si la marchandise est conforme.

La plaque est pas mal : elle est plutôt impressionnante car c'est une posable et non pas un intégrable d'où environ 4 cm de hauteur.

Je l'ai posé sur une plaque en bois au-dessus de mes plaques électriques, je sais que ce n'est pas recommandé, mais je n'ai pas le choix, en tout cas pour le moment cela ne semble pas poser de problème (je croise les doigts).

Concernant les 18 cm de diamètre de la zone de chauffe, cela ne m'a pas posé de problème avec l'utilisation de plat + grand.

Une chose gênante néanmoins si l'on utilise les 2 plaques en même temps, la plaque émet un bruit bizarre, donc j'utilise qu'une seule plaque pour l'instant.

Une autre chose gênante ce sont les boutons tactiles pour diminuer ou augmenter la température : la zone tactile est de 5 mm sur 5mm, donc il faut se laver les mains pour changer de températures car avec les doigts graisseux cela marche difficilement.

Donc je suis satisfait mais à la suite de mon expérience pour une prochaine plaque je choisirai plutôt un changement de température par interrupteur moins embêtant quant on cuisine et que l'on n'a pas les doigts propres.

Concernant les White & Brown posables, j'ai lu de mauvais retour sur le net (plaques fragiles et qui se cassent) donc je les déconseille.

Pour résumer, je suis très content d'avoir troqué mes anciennes plaques électriques qui mettent 10 à chauffer contre de l'induction en utilisant une plaque posable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 20:34:22  profilanswer

n°19996322
jaco75010
Posté le 28-09-2009 à 10:35:00  profilanswer

boris007 a écrit :

Bonsoir

Alors un petit retour d'expérience concernant : la plaque à induction BRANDT - TI302BS1 sur le site de ubaldi à 299€

Déjà transport gratuit et rapide, commandé le vendredi soir, première tentative de livraison le mardi après midi, livraison réussi le mercredi matin par goédis, dont le livreur attend bien que l'on ait vérifié et ouvert le carton pour voir si la marchandise est conforme.

La plaque est pas mal : elle est plutôt impressionnante car c'est une posable et non pas un intégrable d'où environ 4 cm de hauteur.

Je l'ai posé sur une plaque en bois au-dessus de mes plaques électriques, je sais que ce n'est pas recommandé, mais je n'ai pas le choix, en tout cas pour le moment cela ne semble pas poser de problème (je croise les doigts).

Concernant les 18 cm de diamètre de la zone de chauffe, cela ne m'a pas posé de problème avec l'utilisation de plat + grand.

Une chose gênante néanmoins si l'on utilise les 2 plaques en même temps, la plaque émet un bruit bizarre, donc j'utilise qu'une seule plaque pour l'instant.

Une autre chose gênante ce sont les boutons tactiles pour diminuer ou augmenter la température : la zone tactile est de 5 mm sur 5mm, donc il faut se laver les mains pour changer de températures car avec les doigts graisseux cela marche difficilement.

Donc je suis satisfait mais à la suite de mon expérience pour une prochaine plaque je choisirai plutôt un changement de température par interrupteur moins embêtant quant on cuisine et que l'on n'a pas les doigts propres.

Concernant les White & Brown posables, j'ai lu de mauvais retour sur le net (plaques fragiles et qui se cassent) donc je les déconseille.

Pour résumer, je suis très content d'avoir troqué mes anciennes plaques électriques qui mettent 10 à chauffer contre de l'induction en utilisant une plaque posable.

Merci pour ton retour.

Tu aurais les liens vers les critiques sur "White & brown" à tout hasard? J'arrive vraiment pas à trouver grande chose ( à part des sites marchands)

---------------
n°19998233
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-09-2009 à 13:28:43  profilanswer

dites, quand on parle d'un cassrole 16cm, c'est le diamètre du bord supérieur de la casserole ou le diamètre en contact avec la plaque ?

n°20012196
Milkshake
Lait frappé
Posté le 29-09-2009 à 14:16:37  profilanswer

samuraistf a écrit :

perso, j'ai commandé la pil615r14e de Bosch hier mais, comme elle ne sera pas en place avant debut Novembre, il faudra attendre pour mon avis.

Sinon, vous utilisez quelle marque/model de casserolles/poeles sur vos plaques induction ?

J'etais en Ingenio de Tefal mais, je trouve que la partie antiadhesive s'est rapidement deteriorée du coup, en racheter pour l'induction ne me motive guere ! Vos avis ?

J'ai une plaque induc. Sauter 664 avec des casseroles Tefal Ingenio, à cause du manche amovible, l'adhésif s'en va un peu sur les rebords, mais rien de grave et à part ça tout baigne.

remchar a écrit :

dites, quand on parle d'un cassrole 16cm, c'est le diamètre du bord supérieur de la casserole ou le diamètre en contact avec la plaque ?

C'est de bord à bord, jviens de vérifier avec mes Ingenio

Message édité par Milkshake le 29-09-2009 à 14:20:46

---------------
Feedback
n°20013728
_charlyole​g_
Posté le 29-09-2009 à 16:14:44  profilanswer

Boris007, j'ai vu que tu avais le meme problème que moi, à savoir que lors de l'utilisation de 2 plaques induction simultanées, il y a un bruit ("clac"?) émit par les plaques, synonymes de fonctionnement par alternance.
J'ai lu sur un autre forum que c'était dû à la techno induction qui ne permet pas l'utilisation simultanée, et que le phénomène est plus ou moins visible selon les modèles.  
Est-ce que tout le monde fait ce constat ?? Parceque c'est vraiment très lourd de faire cuire/chauffer/bouillir/saisir par intermittence :/

---------------
n°20017314
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-09-2009 à 20:31:47  profilanswer

je n'ai jamais constaté ça sur ma plaque Siemens !
et pourtant j'ai déjà utilisé les 3feux quasi à fond simultanément.

n°20046991
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 02-10-2009 à 01:55:06  profilanswer

Siemens et Bosch c'est le top ! en plus ça tombe plus rarement en panne que d'autres marques bas de gamme

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°20120415
boris007
Bebop da place
Posté le 08-10-2009 à 16:11:49  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Merci pour ton retour.

Tu aurais les liens vers les critiques sur "White & brown" à tout hasard? J'arrive vraiment pas à trouver grande chose ( à part des sites marchands)

Désolé mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, j'avais trouvé ces avis suite à une recherche via des comparateurs de prix dans google

n°20120484
boris007
Bebop da place
Posté le 08-10-2009 à 16:16:44  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Boris007, j'ai vu que tu avais le meme problème que moi, à savoir que lors de l'utilisation de 2 plaques induction simultanées, il y a un bruit ("clac"?) émit par les plaques, synonymes de fonctionnement par alternance.
J'ai lu sur un autre forum que c'était dû à la techno induction qui ne permet pas l'utilisation simultanée, et que le phénomène est plus ou moins visible selon les modèles.  
Est-ce que tout le monde fait ce constat ?? Parceque c'est vraiment très lourd de faire cuire/chauffer/bouillir/saisir par intermittence :/

Exact peut être une plaque de la gamme de prix supérieure ( + de 300€) permet de corriger ce soucis

Du coup c'est vraiment rare lorsque j'utilise les 2 plaques en même temps,
ce n'est pas si gênant car je n'utilise pas les plaques à pleine puissance (ébullution) simultanément,
mais le bruit de claquement bien que relativement faible est plutôt désagréable.

Sinon concernant les touches induction on s'y fait finalement, ce n'est pas aussi ennuyeux que cela m'avait d'abord apparu

---------------
n°20121111
jaco75010
Posté le 08-10-2009 à 16:56:01  profilanswer

boris007 a écrit :

Désolé mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, j'avais trouvé ces avis suite à une recherche via des comparateurs de prix dans google

Je me les suis acheté et j'en suis super content. Ca me change vraiment la vie!

---------------
n°20441623
christ49
Posté le 04-11-2009 à 22:45:56  profilanswer

Bonjour Denis :hello: ,

j'ai exactement le même probléme :pfff: , je viens de ré-écrire au service consommateur Electrolux qui botte un peu en touche.

Voici le texte.

merci pour votre message très prompt, mais qui hélas ne répond pas du tout à notre attente.

Je suis électronicien, après vérification j'ai décelé que les 2 transistors (IXGR40N60C2D1) de la carte de puissance du feux principal ont claqués, le pont de diode est intact.  
Le claquage est arrivé quelques secondes après passage en mode P, au démarrage à froid.

Solution provisoire de dépannage,  
    _ j'ai démonté la carte, remplacé le fusible, les deux autres feux fonctionnent normalement.

Après consultation sur internet j'ai pu constater que notre problème n'est pas isolé !

Nous avions acheté nos appareils ménager de marque AEG pour le sérieux et la fiabilité de la marque, nous espérons entretenir cette confiance encore longtemps.
Aussi nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte ce défaut sous garantie et faire le nécessaire pour nous faire parvenir une carte de remplacement.

Identification de la carte :
    _ EGO 75.470.207
    _ MD 4/07
    _ SW : 75944192
    _ SN : 393825

Merci pour votre attention, recevez nos sincères salutations
.

Je suis à la recherche de 2 transistors de puissance, as tu trouvé de ton côté ?

Cordialement

---------------
Christ
n°20523119
samuraistf
Posté le 12-11-2009 à 08:06:04  profilanswer

Bon, et bien petit compte rendu de la table bosch PIL615R14E:

Elle chauffe vite; tres vite même sans utiliser le booster. Je pense qu'il va me falloir un bon moment avant de m'adapter à l'induction.
Sinon, la table est belle mais comme toute les autres je suppose et silencieuse.

Des conseil pour entretenir et nettoyer une table induction ?

n°20524038
_charlyole​g_
Posté le 12-11-2009 à 10:57:07  profilanswer

Je nettoie au liquide vaisselle, ou bien au savon noir.
J'ai également un crème spécifique pour l'entretien des vitres induction, mais je ne l'utilise plus.

---------------
n°20529623
samuraistf
Posté le 12-11-2009 à 19:02:12  profilanswer

D'accord, tout simplement.

n°20529762
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-11-2009 à 19:11:39  profilanswer

Spray Wpro "naturvitro"

n°20749129
simaril
Posté le 02-12-2009 à 13:20:32  profilanswer

que pensez-vous de cela?
http://www.super10count.com/produc [...] oduct=6509
http://www.super10count.com/img/p/6509-3855-large.jpg

Je suis en train de refaire ma cuisine. Pour la cuisson, j'hésite beaucoup entre gaz et induction.

Mais je suis de plus en pus réticent à passer au 100% induction
- car cela ne me permettra de toutes façons pas de virer le gaz de ma maison (princpale raison qui aurait pu me faire choisir l'induction), puisque la chaudiere de la maison, située aussi dans la cuisine est à gaz.
- car cela impose certaines contraintes : la plupart de mes poelles et casserolles sont compatibles induction, mais quid d'un tadgine, grand Wok, bassine à confitures en cuivre, etc... Bref, dans certains cas, il me semble important ou au moins préférable de disposer d'une alternative traditionelle
- car cela consomme énormément d'électricité, et je suis déjà à 12 KW...(car 2 logements alimentés avec un seul abonnement) je ne peux donc plus vraiment monter plus haut.

Cette plaque avec un foyer induction à utiliser en "principal" (pour la souplesse d'utilisation, la sécurité et la propreté) + 2 gaz à utiliser en complément/alternatif me semble donc pas mal
qu'en pensez-vous?
23cm pour le foyer induction, c'est pas un peu juste (mais bon, apres, on explose la consommation et donc on retombe sur le probleme de l'abonnement EDF)?

Message édité par simaril le 02-12-2009 à 13:36:41
n°20921856
mic_12
Posté le 17-12-2009 à 13:24:03  profilanswer

Salut,

d'après vos commentaires, Bosch à l'air pas mal au niveau plaque à induction. Vous pensez quoi de celle-ci ?
http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] tab_caract
merci :D

---------------
Site photo
n°21075385
tomcat8390
BF1
Posté le 03-01-2010 à 11:28:09  profilanswer

J'ai une question sur le diametre des foyers:j'ai pour projet une induction a 3 foyers et j'ai vu que mettre un diametre de poele superieur au foyer n'etait pas efficace.

Existe il des plaques qui s'adapte au diametre ou pas ?

Edit:Reponse trouvee page precedentes et j'en profite pour la copier ici:

" La plaque à induction émet un champs dans toute la partie représentée par les cercles qui définissent les zones de chauffe.

Si la casserole est plus grande, seule la partie qui se trouve dans le champs est chauffée, du coup tu perds de l'efficacité car les bords de ta casserole ne chauffent que par conduction et c'est très lent par rapport à la puissance transmise par l'induction.

Si la casserole est plus petite, toute la surface de la casserole est positionnée dans le champs et est donc chauffée, le reste du champ n'est pas capté donc ne sers pas.

Il n'y a pas "d'adaptation" au diamètre de la casserole, c'est le diamètre de la casserole et rien d'autre qui chauffe, donc à partir du moment où le foyer est plus grand ou égal à la casserole, toute la casserole chauffe.

Quelque soit la marque, c'est toujours pareil, il ne faut pas que le fond de la casserole soit plus grande que la zone de chauffe".

Message édité par tomcat8390 le 03-01-2010 à 12:58:24

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°21254303
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-01-2010 à 23:18:12  profilanswer

Enfin, "il ne faut pas", c'est pas grave, c'est juste que ça mets plus longtemps à chauffer sur les bords. Pour 2-3 cm de plus, c'est presque pareil, au delà ça commence à se sentir.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°21574867
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2010 à 17:07:12  profilanswer

Vous auriez un conseil pour un meuble de cuisson sur lequel je peux encastrer un four et une table de cuisson ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°21596655
tomcat8390
BF1
Posté le 18-02-2010 à 02:15:40  profilanswer

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79852520
Simple et pas cher.

Edit:Par contre en induction ,on a tendance a te condamner le tiroir pour raison de securité.Dans la réalité chacun fait ce qu'il veut.

Message édité par tomcat8390 le 18-02-2010 à 02:17:25

---------------
n°21599277
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-02-2010 à 11:16:27  profilanswer

parfait :)
Ya aucun soucis pour poser une plaque a induction la dessus ?
Je suis obligé de mettre du silicone ou je peux la laisser posé comme ca ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°21599644
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-02-2010 à 11:40:55  profilanswer

c'est ce que j'ai et aucun souçi ;)
de mémoire j'ai mis un cordon de silicone pour l'étanchéité entre la plaque et le plateau (euh, il faut un plateau sur le meuble quand même :o).

n°21599716
tomcat8390
BF1
Posté le 18-02-2010 à 11:44:26  profilanswer

Aucun souci j'ai la meme :).Pas mis de silicone dans mon cas car pose apres avoir decoupé le plan de travail donc ca bouge pas.
Dans la notice de ma table c'est d'ailleurs proscris.Il faut visser 2 barres (presence de fentes) dans le trou decoupé et la table se clipse dessus.

http://ups.imagup.com/07/1266537539.JPG

---------------
n°21599993
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-02-2010 à 12:01:42  profilanswer

ah ba autant pour moi, j'ai la même notice donc je n'ai pas du en mettre :o

n°21600305
bipbipci
Posté le 18-02-2010 à 12:21:11  profilanswer

bonjour,
je suis a la recherche de la table induction de mes reves et voila que je trouve ce modèle
de-dietrich-dti-743-x le problème c'est que ma femme n'apprécie pas le cadre inox C'est le seul point qui dérange
Elle préfère se rabattre sur sauter STI 884 BF1 mais la c'est moi qui tic a cause du nombres de niveau de reglage 12 contre 15 et de la qualité.
Je pense que de dietrich a un meilleur niveau de qualité que Sauter

Qu'en pensez vous?
Si quelqu'un a trouvé la même que la de dietrich sans cadre ça m'intéresse

je vous mais les liens pour description des deux produits
Table induction Sauter STI 884 BF1
Table induction De Dietrich DTI 743 X

;)  merci de votre aide

Message édité par bipbipci le 18-02-2010 à 12:25:46
n°21613857
eos400d
Posté le 19-02-2010 à 12:04:33  profilanswer

sofien69 a écrit :

Siemens et Bosch c'est le top ! en plus ça tombe plus rarement en panne que d'autres marques bas de gamme

Cuisine à monter, éléctro déjà livré, commandé chez ubaldi pendant un week-end prix fracassés (moins cher que maismoinscher et garantie 2 ans incluse)

Full BOSCH & SIEMENS (LV, Induction, Hotte king size, LL, Four pyro)
Seule entorse, réfrigérateur LIEBHERR  :love:  

A comparer, c'est à peine plus cher que les autres VRAIES marques et au moins ça tient la route.

Dernier déménagement, le LV Siemens transporté dans la remorque n'a pas souffert; le LL Arthur truc est mort par contre.

Pour l'induction, ne pas prendre avec cadre autour car ça gene la pose de certaines casserole/poele et c'est un nid à cochonneries

Message édité par eos400d le 19-02-2010 à 12:05:48
n°21669268
tepidol
Posté le 24-02-2010 à 12:59:08  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Bonjour, j'ai acheté la table fagor i-200TR (mixte 2 induc/2 radiant). Je suis pas un grand cuistot, et j'ai pris celle-ci car, d'une part elle est très abordable, d'autre part j'utilise rarement plus de deux "feux". J'ai pris une garantie étendue de deux ans, pour compenser ma crainte quand au produit (bourré d'électronique, pad sensitif) et à la marque :/
Je ferai ici un retour dès que possible.

Bonjour,

Votre message est assez ancien, mais je souhaite justement acheté cette table fagor aujourd'hui, auriez-vous la gentillesse de me dire ce que vous en avez pensé plus de 2 ans après ?

Merci.
t.

n°21694872
_charlyole​g_
Posté le 26-02-2010 à 09:43:56  profilanswer

Ca marche pas mal, et ca marche toujours :D
Je l'utilise tous les jours, pas de soucis avec l'électronique ou les touches sensitives.

Deux reproches :
Je n'utilise quasiment jamais les deux feux halogènes. Du coup, j'utilise seulement les deux feux de gauche (induction), et une poêle de taille "normale" + une autre poêle ou casserole, ca passe moyennement, l'un ou l'autre se retrouve légèrement décalée en dehors du feu.
D'autre part, problème inhérent à toutes les tables mais à des degrés différents : lors de l'utilisation des deux feux induction, la table alterne entre l'un et l'autre pour la chauffe... Ça se traduit par, par exemple, une eau qui bout par intermittence, et un cliquetis régulier un peu agaçant.
Sinon, pour le prix, et selon l'usage, ca vaut le coup, ou du moins ca valait le coup a l'époque, je ne sais pas quels sont les prix actuellement pour ce modèle et pour la concurrence.

Finalement, si j'avais eu le budget à l'époque, j'aurai peut être pris une 3 feux, ou une 4 feux tout induction. MAIS j'en suis tout de même content, et elle me rend les services que j'attend.

Message édité par _charlyoleg_ le 26-02-2010 à 09:44:59

---------------
n°21758324
chacal23
Posté le 03-03-2010 à 19:33:12  profilanswer

bonjour  
je suis nouveau sur votre forum & vous remerci de mis accueillir .
j'en profite de la création de ce topic pour aussi demander un avis entre 2 plaque a induction .

Dedietrich DTI789V

Siemens EH975ML11E

Merci de me dire les  defauts & les points forts de ces 2 plaques.

Message édité par chacal23 le 03-03-2010 à 19:38:18

---------------
I am the bone of my sword.
n°22801673
oumi92
Posté le 01-06-2010 à 21:48:58  profilanswer

bonjour

je suis actuellement a la recherche d'une table a induction, je n'ai pas un enorme budget

je me demander si la marque fagor est assez fiable ? je voudrais savoir aussi si les booster sont indispensable  

j'ai repérais cette ci pouvez vous me donner votre avis  
http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] _noir.html

merci

n°22805962
kamonia
Posté le 02-06-2010 à 10:23:32  profilanswer

Moi, j'ai acheté celle-là qui était à 349€ en magasin (au lieu de 449€ sur le site).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
interface entre vielles casseroles et induction[topic unic] barbecue électrique/cuisson à table
[Tennis de table] quelle raquette choisiroù trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque?
vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?plaque induction
achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?Plaques à induction
choix plaque inductionquelle cuisinière à induction choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles tables à induction choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)