|
Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
---|
bisoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 16:59:53 |
Maiar | Idem, j'aime bien le filet de merlu aussi |
castormalin 上手くなりたい | Le premier est l'un de mes favoris aussi. Avec la même recette, la limande est chouette. Et dernièrement, toujours avec la même recette, j'ai goûté la truite bio. Un délice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae | Ah oui je prenais souvent la limande façon meunière. Je suis passée sur le merlu de temps en temps vu le prix de l'autre maintenant Message édité par efyliae le 30-06-2024 à 22:34:10 |
loupie94 |
Spike99 | J ai essayé le merlu façon meunière.. Le poisson est tendre avec un goût peu prononcé ce qui me va...par contre côté panure y a rien... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
multimmy ich bin ein quatarien | Tain les bâtonnets sorbets là <3 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 22:00:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
bisoo |
Message édité par bisoo le 29-07-2024 à 21:17:40 |
bisoo | C’est spéciale Amérique Latine |
gamma way | Pas grand chose qui me tente. Mais j'avais bien aimé la tarte à la passion, je la reprendrai certainement. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah je suis tentée de la prendre.... |
loupie94 |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
kley Miaou ! | Les enchiladas au boeuf je me les fais moi même c'est bien meilleur (avec le paprika fumé ça change tout)
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bisoo |
J’en ai tellement Message édité par bisoo le 09-08-2024 à 08:41:41 |
efyliae |
Les croque monsieur au comté, les fromages chèvre / brie panés, les herbes aromatiques, les gyozas légumes, les sortes de raviolis aux crevettes vietnamiens, les pancakes, les mini croissants, la purée légumes pdt emmental ou autre purée au fromage, les poissons à la meunière... |
meuniere | Presque uniquement des plats cuisinés : Et en stock à cuisiner : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-08-2024 à 00:01:51 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah et la purée de céleri ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
J'ai pas ajouté les plats cuisinés individuels, y en aurait trop |
bisoo |
Je prends tout sauf la tarte aux noix. Un peu bourrative.et le poulet frit/ nuggets, bof. Et je n.ai jamais testé le pavé de bœuf. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 09-08-2024 à 08:45:56 |
ptrstvn |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
compote pomme poire | Merci pour vos retours, j'ai intérêt à faire de la place dans mon congel avant de me rendre chez Picard |
SuperSic | J'ai oublié les bouchées à la reine que je prends pour ma mère. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! | Ce que je prends quasi toujours chez Picard : Le reste c'est au gré des promos, j'ai beaucoup aimé la moussaka, j'aime bien la flammekueche, certains plats cuisinés... les glaces j'ai du mal, mais le fondant au chocolat, le kouign amann et les macarons framboise c'est bon Message édité par kley le 09-08-2024 à 13:16:06 |
Adiht | Boulettes kefta --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
julius_90 | Pour ma part les incontournables : |
louloute_78 | J’aime bien leurs soupes, notamment le velouté de concombre à la menthe pour l’été et leur potage Brighton pour l’hiver. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
Les légumes surgelés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) |