| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 22:12:07 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Not Picard mais j'ai découvert une marque assez sympa de plats tout prêts surgelés végétariens, Vegeez C'est très copieux avec vraiment pas mal de légumes, franchement pas mal Edit : je viens de voir que 3/6 plats de leur gamme sont même vegan Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 13-03-2024 à 09:42:34 |
loupie94 |
|
Bweezy | Ils ne sont pas surgelés à ma connaissance (ceux présentés en tous cas).
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bweezy |
Non tu as raison, c'est une autre gamme en fait. La présentation est la même que celle au rayon frais (pas surgelé). Et même magasin. D'où ma confusion Message édité par Bweezy le 13-03-2024 à 09:50:18 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 12:49:19 ![]() ![]() |
loupie94 | Le poulet croustillant a été testé par ma fille et moi. C'est bon mais ce n'est pas non plus transcendant. Et il faut avoir du temps devant soi, c'est assez long quand même. |
efyliae | Le vendredi est dur pour beaucoup de gens |
loupie94 | Suite des tests des produits américains: ce midi les bouchées façon mac and cheese. Franchement très déçue. Ca n'a pas vraiment de goût, je ne sais pas où sont les macaronis du "mac" par contre le cheese est là oui c'est sûr. Bref on ne m'aura plus. |
bisoo | Kadaïf carottes- fèves de soja : je n’avais pas faim mais c’est goûteux. Je valide. Et je ne suis pas madame légumes. |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-04-2024 à 13:36:06 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ma famille a testé la pizza "Créative" oignon rouge, cheddar et lardons: ils ont adoré, pas écœurante du tout a priori (je ne mange pas de féculents donc j'ai pas testé). |
efyliae |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
efyliae |
Tant mieux pour toi, chez moi elle n'était plus en vente la dernière fois et je suis pas la seule visiblement.
Mais c'était peut-être que temporaire, j'ai l'impression que dans cette gamme de pizza ça tourne pas mal. |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est sur le site en tout cas. J'ai jamais fait gaffe.... |
Xsta M1Ö | Et sinon les trucs portionnables en sachet carton de 100g c’est bien ou pas ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
efyliae | On en a parlé y a pas longtemps. Ce sont des sachets de 100-120g. Perso je prends pas ceux à la viande, mais je trouve qu'il n'y a aucun raté sur les autres. Et c'est pratique à caser au congélateur Message édité par efyliae le 26-03-2024 à 23:07:03 |
meuniere | Testé avec les crevettes, je n'ai pas été convaincue. Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.
|
chromatophore | Bonjour |
bisoo | Hello!
|
chromatophore |
|
chromatophore |
|
chromatophore |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 31-03-2024 à 21:50:56 |
chromatophore | Ah ok, bon bah ce sera donc sans hésiter la version "coin plats végés" (d'habitude j'en fais, mais là le jeu c'est de manger sans fourneaux, donc Picard and Co vont être les amis des jours à venir). |
efyliae |
Je trouve qu'ils en ont des bons chez Picard, le couscous par exemple ou les lasagnes citées plus haut. |
chromatophore | Testé donc les lasagnes du coin végé. Pour un plat préparé chauffé au micro-ondes, on a trouvé que c'est plutôt pas mal; en tous cas ça nous a fait un repas très correct (pour la modique somme de 4,20€ par personne quand même/prix parisien), accompagné juste de salade verte. |
Bweezy |
Message édité par Bweezy le 05-04-2024 à 13:37:05 |
SuperSic | Ce soir, j'ai testé les pommes de terre façon rôtissoire ( https://www.picard.fr/produits/pomm [...] 50852.html ).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Je les mets au four avec un cordon bleu au comté et ça me fait un plat pour le midi au taf |
bisoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo |
SuperSic |
efyliae |
Non j'aime bien le manger tel qu'il est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |