| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Je parle du nouveau prix Message édité par raph0ux le 20-02-2023 à 12:30:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 12:29:29 ![]() ![]() |
Spike99 | Le mois américain est de retour |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai testé ce midi le parmentier de pulled pork et patate douce, je l'ai trouvé mauvais. C'était hyper sucré à cause de la sauce ajoutée au pulled pork. |
efyliae | J'ai pensé à vous quand j'ai vu les Mac and Cheese puis j'ai vu le prix |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bien envie de tester le cheesecake moi aussi ! En tout cas, je prendrais les onions ring, comme d'hab' (ma passion) --------------- I sting like a bee. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
garcia_h |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:08:43 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
garcia_h |
|
loupie94 | Ce midi j'ai goûté les potatoes sauce ranch et onion crispy....les pommes de terres sont bonnes et la sauce pas mauvaise mais alors j'ai trouvé que la quantité d'onion était minuscule. |
efyliae | Les nachos au cheddar sont toujours aussi bons et gras |
SaucissonMasque | J'ai pris un cinnamon pour tester demain matin. Est-ce que le thème USA revient souvent dans l'année ? Si non, il faut que j'en prenne en stock |
gamma way | Une fois l'an seulement, donc achète le stock |
efyliae | Puis ça reste deux semaines, semaine prochaine y aura déjà plus rien. |
loupie94 |
|
SaucissonMasque | Merci Les 6 donuts quelqu'un a testé ? |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
loupie94 | J'ai goûté le rougail saucisses hier. Vraiment pas terrible. A oublier |
SaucissonMasque | Quelqu'un respecte le temps de "refroidissement" conseillé à la sortie du four ? Heureusement que je ne le fais pas, ça m'a l'air assez excessif à chaque fois |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ce soir je suis toute seule jvais me faire un truc décadent, le croque pancake cheddar |
castormalin 上手くなりたい | moi, à côté du croque cheddar, j'y foutrais des wedges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loupie94 |
|
compote pomme poire | Vu les notes sur le site, ça ne semble pas folichon |
Spike99 | Trop de pancake pas assez de contenu |
Spike99 |
|
garcia_h | J'aime bien la Pinsa de la gamme italienne, au moins elle n'a pas la sauce tomate des pizzas qui devient de plus en plus acide.. |
castormalin 上手くなりたい | j'ai reçu en retard le mail du 1er avril, mais j'ai bien ri devant les nft picard surgelé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy Pédée | J'ai tenté les boulettes sauce chimichurri achetées en début d'année, elles étaient excellentes! Un peu piquantes. |
efyliae |
Je crois que c'est pas une blague. Y a un concours là pour gagner une nft. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Vraiment excellent cette chose :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
efyliae | Comme la gamme Thaïlande |
whyjuan HATE ETERNAL | sympa ce topic, sympa |
garcia_h | Les glaces au turon sont bonnes |
SuperSic | J'ai testé "16 Mignardises création" https://www.picard.fr/produits/16-m [...] 82015.html Message édité par SuperSic le 19-05-2023 à 19:15:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |