| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 11:31:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai tout pris --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SaucissonMasque |
J'ai failli prendre les petits fours sucrés... Si quelqu'un a testé... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spike99 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:01:55 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Foxus666 |
compote pomme poire | Le nom de l'image est équivoque |
efyliae | Le poulet/conchiglie a diminué Les points fidélité seront remis à zéro le 31/01, pour ma part je les ai transformés en box vin |
efyliae |
multimmy ich bin ein quatarien | J'en ai déjà vu quelques uns en rayon! |
efyliae | Rien vu ce midi |
efyliae |
Pour ton anniversaire c'est ça ? |
gamma way | Oui, la pâtisserie offerte pour ton anniversaire.
|
loupie94 |
|
efyliae |
Oui j'ai pris les 3 plats, rien à redire mais je connais pas les plats d'origine Le burger Bao ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
Ah, jamais vue dans les points fidélité. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'ai pris la boite de macarons. |
efyliae | J'ai de nouveau 100 pts j'ai pris les pancakes tant qu'à faire |
loupie94 |
|
efyliae |
J'ai pas eu de bons retours sur ce burger ouais. Les mangues j'avais pris une fois pour faire un dessert. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
D_omi sourit | Rocher chocolat au cacao Equateur praliné noisette
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
loupie94 |
|
Ekid | Code promo 10€ de réduc dès 30€ d'achat + livraison gratuite: COUPON23
|
raph0ux Amateur de PC | En parlant de hausse des prix, je viens de voir le prix de la pizza Manosque que j'aimais bien prendre avant : https://courses.monoprix.fr/product [...] 69/details Dire qu'à 6€ je trouvais ça un peu exagéré et que je la prenais qu'en promo, maintenant c'est même plus la peine, autant aller au resto
Ces mangues sont super bonnes, alors que les bio sont pas super agréables à manger en revanche Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 19-02-2023 à 12:02:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loupie94 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
Ça change régulièrement ! |
loupie94 |
|
_Lahoma_ |
|
efyliae |
Non pas du tout, ça doit changer tous les mois ou quelque chose comme ça |
raph0ux Amateur de PC |
Je parle du nouveau prix Message édité par raph0ux le 20-02-2023 à 12:30:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |