| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 14:17:44 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:15:23 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pilaf, a une époque j'utilisais un vieux cuiseur, ça double la vaisselle, mais ça évite de l'oublier sur le feu Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-06-2015 à 14:17:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 14:20:16 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 14:40:28 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
morb |
Je l'ouvre direct après cuisson pour remuer et je referme 10 min |
Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 14:46:57 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par visiteur94 le 29-06-2015 à 15:04:41 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:02:19 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | De rien Chef |
gougoul07 Bo comme un dieu | je les soulève un par un avec précaution et je n'ai pas ce problème --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb | T'es en vacances visiteur ? Ça fait deux jours que tu postes, le topic prend de la vitesse |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Skol |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
fraizer | visiteur94 tu as des origines asiatique indienne ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es de quelle origine Fraizer ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dje33 |
|
Skol |
|
dje33 |
j'ai jamais eu de problème. Je vais mettre ma technique millénaire que je tiens de ma femme et de ma belle famille pour faire du bon riz avec un cuiseur a 30€ Donc il faut un cuiseur a 30€, du riz thai que tu prends a l'épicerie asiatique parce que c'est la même chose et que c'est moins cher qu'a Auchan C'est prêt C'est simple, c'est meilleur que le riz Lustucru/oncle benz. Apres c'est sur que si tu veux faire du riz millésimé top moumoute de ouf on est dans un autre niveau. Moi le riz au cuiseur a 30€ me convient parfaitement. Et j'ai rarement manger du riz meilleur même dans les bons restaurants. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-06-2015 à 23:36:37 |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 3 fois Message édité par arnyek le 30-06-2015 à 03:41:27 |
fraizer |
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 30-06-2015 à 03:50:36 |
fraizer | Vous connaissez :
Message édité par fraizer le 30-06-2015 à 03:44:29 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
cimer
Message édité par ollie_le_clodo le 30-06-2015 à 09:13:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et du coup vous l'achetez où votre super riz ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ | Je trouve que c'est hors de prix par rapport à ce que tu mets dans ton cuiseur. Prends déjà du Golden Phoenix ou oiseaux célestes, c'est tout à fait correct comme riz. Le problème avec les produits japonais, c'est qu'il est difficile de savoir si le prix est dû à la qualité ou bien à l'effet de mode et à la réputation du produit. On prenait l'exemple avec le vin, entre la bouteille à 2€ et la bouteille à 20€, la comparaison est malheureuse, je trouve. C'est plutôt entre la bouteille entre 20-40€ et la bouteille à +100€. Et là, faut reconnaître que faire la différence entre prix de l'étiquette et prix de la qualité est difficile. Typiquement sur un sauternes, le vieillissement en fûts de Chêne rend le vin différent (et plus cher), mais ne le rend pas fondamentalement meilleur (certains préfèrent éviter les fûts, en particulier neufs). PS : je ne vois pas de soucis à acheter du riz italien (surtout niveau écologique). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-06-2015 à 09:45:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | Je parle du transport. |
gougoul07 Bo comme un dieu | okay --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arnyek Mixologue amateur |
Le riz basmati, c'est bon pour les danseuses de ballet à la mode.
Message édité par arnyek le 30-06-2015 à 10:00:12 |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai beaucoup de mal avec le riz collant, j'aime vraiment quand chaque grain se détache, se coté qui résiste un peu sous la dent (basmati complet --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |