| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:40:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
(j'ai enterré un pote aujourd'hui, j'ai le droit) --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-11-2025 à 18:23:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le riz trempe, je le mets bientôt à cuire. --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | tu peux en rajouter une cac dans le RC --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrello | J'aime bien un peu de paprika fumé dans le RC avec du Thai |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Yupa | J'ai testé un arrivage de riz cambodgien chez Aldi, ça passe plutôt bien en cuisson. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello ! Quelle reco pour un rice cooker tout simple (but : faire cuire correctement du riz Thaï ou Basmati jusqu'à 4 verres, fonction cuisson et maintien au chaud), de qualité et sans fond antiadhésif ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin j'étais tombé sur ce modèle en fouillant mais je sais pas si c'est de la camelote ou non.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Yupa | Wirecutter a mis son comparatif à jour.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
YumAsia Kumo ici, vraiment nickel ! Et je m'en sers aussi pour la cuisson à la vapeur (légumes, poisson) et c'est top. Sans compter le SAV qui est top aussi, j'ai eu une couille pendant la garantie, et ils m'en ont renvoyé un autre en me disant de garder l'ancien. Rien à dire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yupa |
Wirecutter, ça fait un moment que ça existe quand même, ils bossent également avec le journal Le Monde. J'aimerais bien un équivalent francophone, mais je ne crois pas que ça soit rentable. Message édité par Yupa le 01-12-2025 à 18:56:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
silvinho | Je viens d'acheter un Sakura au Black friday, est-ce qu'il est possible de faire des riz au lait dedans ? Si oui, il y a une recette approuvée par hfr ? --------------- ""Aïïïïïïe"" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.mi.com/shop/buy/detail? [...] rom=search
Message édité par qhyron90 le 06-12-2025 à 13:21:07 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-12-2025 à 13:27:36 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-12-2025 à 17:48:33 |
true-wiwi | Yum Asia Kumo ou Yuma Asia Mini panda ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Faut pas lire les specs du Kumo, c'est aussi très bullshit |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
nikos69 |
|
Daphne kernel panic | En bénévolat sur des événements, quelques fois par mois. J'ai pas la condition physique pour y travailler pour de vrai à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |