|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:34:44 ![]() ![]() |
kimkafwan | C'est pas la crise du riz au japon justement? |
Daphne kernel panic | Pour remplacer le japonica, l'arborio italien ou le riz rond de Camargue font bien le boulot (un chef japonais à Paris dont j'ai oublié le nom utilise un riz de Camargue dans son resto). Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-05-2025 à 11:31:19 |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
TZDZ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai | J'ai surtout jamais trouve d'interet au yume nishiki...
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hansaplast Hello. |
|
TZDZ | Bon j'ai pris le riz japonica vietnamien apacher et c'est pas fantastique. Par contre c'est sûr que le prix est imbattable. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:14:27 ![]() ![]() |
poutrello | Vous avez un bon lien youtube pour la prép du japonica?
|
Sharkal | Bonjour,
Message édité par Sharkal le 23-06-2025 à 20:38:26 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est débile.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
romanesco | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je souhaiterais m'acheter un cuiseur à riz pour 2 raisons : Je vais au Japon en fin d'année et je pensais ramener ça mais après quelques recherches j'ai cru comprendre que : J'ai fureté sur les zinternets et j'ai lu que prendr du Zojirushi chez Yum Asia était une bonne option, genre ça : Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 18-08-2025 à 13:57:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_Lahoma_ |
|
TZDZ | Mmh en l'absence de cuiseur de riz je le fais à la cocotte minute pas à la casserole. Team Instant Pot ici. Par contre attention, y'a peut-être une confusion entre riz japonica, thaï, japonais... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-08-2025 à 14:01:36 |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | J'ai toujours fait du riz dégueu, d'où l'achat d'un Rice Cooker |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
_Lahoma_ |
TZDZ |
_Lahoma_ |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-08-2025 à 17:06:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
Daphne kernel panic | Moyennement convaincue mais ça passe. Faut pas trop le rincer, le laisser tremper un peu avant et mettre un poil moins d'eau. |
nikos69 | Je testerai, pour la science |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Lahoma_ |
|
nikos69 |
nikos69 | J'ai trouvé du basmati complet, vous utiliseriez quel programme sur le panda, long grain ou brown ? |
Cuistot Maitre nageur |
nikos69 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |