|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais essayé mais d'autres oui : https://youtu.be/SiEskoY_GNQ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Ok, super. Visiblement faut quand même le retourner. Pour faire un pain de mis ça a l'air adapté en tout cas. |
TZDZ | Instant pot si tu veux un truc qui cuit sous pression. Sinon je crois que certains ont des rice cookers de yum Asia |
wade Mendiant de reconnaissance | Je teste ça dès midi |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah c'était super bon |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:57:31 ![]() ![]() |
TZDZ | Perso pour le cuiseur de riz, je mets un peu d'eau après la cuisson et je remets le couvercle le temps de manger, pas de soucis du coup. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikos69 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Trempage sans LV le temps de manger et un coup de lavette --------------- Cdlt, |
nikos69 |
|
Bordel Bordel !!! | J'ai un soucis avec ce riz ou avec mon ricecooker ou avec moi : bien que je ne respecte pas la dose d'eau prévue soit 1,5 à 1,7x le volume de riz ( je fais du 1.1), j' ai le riz hyper collant: une idée du fautif? --------------- Photo |
TZDZ | Bah c'est normal un riz collant |
Bordel Bordel !!! |
Bordel, quel gland --------------- Photo |
Daphne kernel panic | Il est mignon hein, avec son look de Cocotte Seb |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-09-2025 à 14:59:33 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Quoi donc ? Je ne fais quasi que du Thai Hom Mali de diverses marques et il est toujours collant (sauf quand je le blinde de lao gan ma |
Daphne kernel panic | Le basmati j'arrive à ce qu'il se détache un peu et ressemble à celui que fait le resto indien.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
Hier j'ai fait le meilleur riz sauté de tout le multivers et de tout l'espace temps Par contre dans un des batches j'ai voulu rajouter un peu de msg, ben franchement je le ferai plus. Je sais pas si mon msg était périmé (il doit avoir 10 ans) ou si j'en ai trop mis, ou si ca a réagi avec autre chose, mais même si le riz sauté était tout à fait bon, y'avait une légère odeur d'ammoniaque que j'ai pas kiffé. Les autres batches j'ai pas mis de msg, et rien de bizarre, la perfection. --------------- et voilà |
mxpx ---- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mxpx ---- | La sakura. Ma femme pourra s'en servir pour faire plein de truc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |