| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:41:30 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je dois recevoir un yum Asia à Noël (en théorie |
true-wiwi | Visiblement tu peux faire des trucs à la vapeur, genre ravioli et bouchons réunionnais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bordel Bordel !!! |
FP topic running, bben --------------- Photo |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Oui les risottos, c'est spéciale.
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-12-2025 à 14:18:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rogeur | Hello, comme beaucoup ici j'ai un Cuisinart CRC400 dont je suis assez content, le design me plait et il est très compact. Son point noir est le bol ou cuve, qui est en téflon et que j'ai déjà remplacé une fois, le second commence à présenter des signes de fatigue malgré un usage méticuleux.
Message édité par rogeur le 15-12-2025 à 09:42:56 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:42:33 ![]() ![]() |
rogeur | J'ai vu q'uil avaient très bien en effet mais n'ai pas envie de le remplacer tant qu'il fonctionne. Je vais me mettre à la poterie pour en faire un comme le tien! --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
mxpx ---- | Bon, cuiseur a riz reçu a noël. Le yumasia sakura, c'est top ! |
mxpx ---- | Le kimchi, c'est toujours dessus.
|
frandon Citation personnelle associée | Merci, j'ai une vanne pour ce soir --------------- Cdlt, |
mxpx ---- | |
Cuistot Maitre nageur | tsuki mini
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | +1 pour le Tsuki Mini, je suis très contente du mien, il est minus (et ça n'empêche pas de faire quelques recettes avec ^^) --------------- I sting like a bee. |
sinclair_wilde | Sur Amazon, il y a des photos qui montrent que le revêtement (anti-adhérent?) du bol céramique se désagrège avec le temps. J'avoue que ça fait flipper...
|
nikos69 |
|
nikos69 | C'est ça la logique floue |
Cuistot Maitre nageur |
on devrait voir passer le sav pour une explication avec un peu de chance Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 28-01-2026 à 10:35:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Damze |
|
sinclair_wilde |
true-wiwi | Je suis satisfait de mon yum panda personnellement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yum Asia |
|
sinclair_wilde | Ça ne nous dit pas ce qu'il y a dans ce revêtement anti-adhesif... Presente-t-il un risque sanitaire ? Quand au système "injuste" d’Amazon, rien ne vous oblige à vendre vos produits sur cette plate-forme si vous n'aimez pas les conditions. Bref, pas convaincu du tout par votre réponse. Message cité 2 fois Message édité par sinclair_wilde le 31-01-2026 à 23:58:52 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yum Asia |
Message édité par Yum Asia le 01-02-2026 à 04:43:14 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djbennyj Ivre au chai | Et sinon y en a qui connaissent reishunger ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai | En parlant de revêtement, après 12 ans de service, le bol de mon Tiger commence à prendre une marque, et comme c'est il me semble un materiau anti adhesif type fluor à la con je vais le changer.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |