| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Olgadesbois | https://yum-asia.com/eu/fr/yum-factor/
|
nikos69 | Rien de tel pour se revitaliser |
Daphne kernel panic | Moi c'est le chauffage 3D qui m'a convaincue |
sմb | bullshit marketing, c'est un simple élément chauffant sur le Kumo |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sմb | tu as aussi l'instant pot qui peut cuire du riz, je ne l'ai jamais utilisé mais ça me semble mieux que les rice cooker des années 80 du lien plus haut. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Parmi les utilisateurs de RC, qui a déjà pu tester le thermomix pour la cuisson du riz ? |
Pingoa | Drap', z'auriez une bonne marque de riz et qui soit facilement trouvable pour me mettre un pied à l'étrier ? Si j'aime vraiment en cuisson à la casserole (mais façon autocuiseur), y'a moyen que je craque sur un rice cooker --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 21:03:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Daphne kernel panic | Y'a celui-là qu'on trouve assez facilement en grande surface : edit lien suspect, je parle du riz jasmin Riz du Monde Il est très bien, pour le moment c'est notre préféré Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 16-01-2024 à 09:53:20 |
sմb |
|
Olgadesbois | Sur ces paquets c'est marqué que c'est le meilleur riz du monde |
sմb |
Message édité par sմb le 16-01-2024 à 15:48:39 |
Pingoa |
Message cité 4 fois Message édité par Pingoa le 16-01-2024 à 19:02:34 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nikos69 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sմb |
|
SkippyleGrandGourou |
En première impression je suis un peu dég', j'ai légèrement l'impression qu'il y a tromperie sur la marchandise : c'était pour remplacer un 6 tasses, il est supposé faire 3 L / 9 tasses, mais en fait les 3 L c'est la contenance du bol à ras bord (un demi-chouilla moins que le mien) et les graduations ne vont que jusqu'à 5,5 tasses... C'est peut-être les conventions pour les RCs, mais je ne l'avais pas vu venir. Pour ceux que ça intéresse il est dispo (les autres Xiami sont introuvables) et en promo à 90 € ici. Commandé samedi soir, reçu ce matin. Message édité par SkippyleGrandGourou le 19-01-2024 à 12:34:03 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | alors juste pour info, le schéma est faux!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-01-2024 à 14:43:51 |
SkippyleGrandGourou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sմb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai mon pote qui habite en Chine mais bon ça lui serait compliqué de me ramené un beau bébé de cette taille |
de passage | Merci sմb |
de passage | En fait l'application attend un QR code, pas un code barre. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | On peut laisser combien de temps en keep warm ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça dépend du modèle |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le panda
|
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ok cool |
sմb |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai enfin tenté cette recette, en remplaçant les raisins secs par des baies de goji (et 2 graines de cardamome et 2 clous de girofle, pour 2,5 cups). --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-02-2024 à 21:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |