| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | yum-asia Europe (ton lien) est a Amsterdam pas en UK pas de taxes Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 09-05-2026 à 12:11:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-05-2026 à 12:31:21 |
Cuistot Maitre nageur | pour moi oui, j'ai commencé par le pack qu'ils vendent sur leur site et j'ai continué
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 | Je testerai |
Cuistot Maitre nageur |
yupa | C'est corrigé. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur | pour yum-asia tu ne veux pas tenir compter du fait qu'ils ne sont pas en UK ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
Les mentions légales pointent une adresse dans le Cheshire en Angleterre. Message édité par yupa le 10-05-2026 à 15:08:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | 2 remarques
sinon Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 10-05-2026 à 16:13:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
Je vais me renseigner pour les bilames. Le store de Yum Asia a évolué, à une époque il fallait préciser le type de prise électrique (uk ou euro). C'est modifié. Message édité par yupa le 10-05-2026 à 21:36:43 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
SupaPictave Embrouilleur | Je pense que dans les accessoires indispensables, on peut citer le bol/passoire YumAsia/Reishunger. --------------- Feedback |
yupa |
J'ai ce genre de bol passoire, j'en suis revenu. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 11-05-2026 à 07:57:56 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | en FP, il y a ça :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
edith, ce qui n'empêche pas qu'il a sa place en FP Message édité par Cuistot le 11-05-2026 à 13:54:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
yupa |
J'ai un équivalent du Yum asia, conseillé ici et acheté sur Amazon Pour le riz gluant, un rice cooker n'est pas très pratique, même si ça reste faisable. J'ai encore essayé pour un dessert la semaine dernière, ce n'est pas son meilleur usage. Message cité 3 fois Message édité par yupa le 11-05-2026 à 16:08:38 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
pour le bol, on voit bien que certaines personnes l'apprécient particulièrement d'autre non (je fais partie des non) le riz gluant se cuit sans pb dans les RC (si on suit les notices), la FP devrait peut être dire c'est possible et pourquoi c'est pas le pied (si c'est vraiment le cas) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-05-2026 à 16:08:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
Si tu regardes bien, la FP a déjà bien évolué en tenant compte des retours. Pour le riz gluant, si tu as une méthode ou un pas à pas qui marche à tous les coups, n'hésite pas à le partager, pour ma part, j'ai essayé une dizaine de variantes, et c'est long et pas très évident. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 11-05-2026 à 16:18:28 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
nikos69 | Merci pour ton dévouement |
Cuistot Maitre nageur | attention sur la fp le lien vers le topic IP ne pointe pas vers la FP mais sur la page 46
yupa |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
yupa |
Je crois que tu n'es pas prêt pour les RC haut de gamme, c'est comme débarquer sur le topic espresso en voulant juste "un truc un peu meilleur qu'une Nespresso" Les riz du monde, je regarde dès que possible Message édité par yupa le 11-05-2026 à 17:15:17 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur | pas sur que tu ai compris mon propos, et pour le reste je ne te permet pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |