| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | yum-asia Europe (ton lien) est a Amsterdam pas en UK pas de taxes Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 09-05-2026 à 12:11:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-05-2026 à 12:31:21 |
Cuistot Maitre nageur | pour moi oui, j'ai commencé par le pack qu'ils vendent sur leur site et j'ai continué
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 | Je testerai |
Cuistot Maitre nageur |
Yupa | C'est corrigé. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur | pour yum-asia tu ne veux pas tenir compter du fait qu'ils ne sont pas en UK ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa |
Les mentions légales pointent une adresse dans le Cheshire en Angleterre. Message édité par Yupa le 10-05-2026 à 15:08:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | 2 remarques
sinon Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-05-2026 à 16:13:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa |
Je vais me renseigner pour les bilames. Le store de Yum Asia a évolué, à une époque il fallait préciser le type de prise électrique (uk ou euro). C'est modifié. Message édité par Yupa le 10-05-2026 à 21:36:43 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |