| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
dommage qu'il n'ai pas testé les Yum Asia Message édité par Cuistot le 25-06-2026 à 21:16:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il y a une différence de conception au niveau du couvercle pour les 2 Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-06-2026 à 21:22:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
Des forumeurs ici avaient comparé les deux, et c'était le même chassis, seule l'électronique différait légèrement. Il est très probable que 80-90 % des composants viennent de la même usine. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 25-06-2026 à 21:23:14 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Alu ≠ Inox --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
To Zion | J'hésite encore entre le Kumo et le Sakura
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:16:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | 1kg de riz cru c'est vraiment le max du max pour le Kumo, qui reste quand même relativement compact. Je l'ai fait une fois, ça a pas débordé mais c'était limite. La quantité maximale conseillée serait plutôt 800g. |
GAS Wifi filaire© | Calculons --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, j'suis à deux clics d'acheter le Yum Asia Sakura (blanc), vous me confirmez que c'est un modèle quali ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jonas c'est mon identité | Ça dépend. --------------- et voilà |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend de ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jonas c'est mon identité | Bah faut voir, c'est relatif quoi. --------------- et voilà |
nikos69 | T'as le bon rice cooker et le mauvais rice cooker
Message édité par nikos69 le 04-07-2026 à 08:30:13 |
yupa | Tu as un coup de cœur pour le look ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'esthétique m'importe peu, et pour le coup c'est très suffisant. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
GAS Wifi filaire© | On est plusieurs à être très contents de nos Kumo, de la même marque. J'imagine que le Sakura, modèle au-dessus dans la gamme est un bon produit. Après peut-être qu'il y a mieux pour le même prix, mais je doute que tu auras une bouse en le prenant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ben pour le coup, le Kumo a l'air moins volumineux que le Sakura, ça m'intéresse davantage --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Oui il est petit et léger.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ma femme va demander le divorce si je le prends Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2026 à 21:10:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Que pensez-vous du rice cooker studio ? |
frandon Citation personnelle associée | Il est bien mais ma femme va demander le divorce si je le prends --------------- Cdlt, |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Cuistot Maitre nageur |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je ne me permettrais pas !
|
Cuistot Maitre nageur |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Oui, je préfère éviter l'alu si c'est prouvé pour le Panda. Philips et Studio semblent avoir revêtement antiadhésif, pas terrible.
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pas prouvé pour le Panda, le Reishunger en est la copie Message édité par Cuistot le 08-07-2026 à 10:26:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa |
Le pot de cuisson, je ne vois pas pourquoi tu insistes autant sur le couvercle. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 08-07-2026 à 11:03:47 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-07-2026 à 11:07:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Cuistot Maitre nageur |
il a en plus un mode de cuisson long : Yumami que perso j'utilise lorsque je veux congeler Message édité par Cuistot le 08-07-2026 à 11:12:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yupa | Quand je regarde les commentaires Amazon, il a l'air d'avoir des points de fragilité au niveau du bol céramique (fissures chez certains), et de l'écran que n'a pas le Panda. Wirecutter a mis son comparatif de Rice cooker à jour, je suis aussi en train de potasser les comparatifs de Serious Eats, et du Guardian. Message édité par yupa le 08-07-2026 à 11:55:11 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Daphne kernel panic | Yop,
|
yupa | Jamais essayé sur le Reishunger. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Daphne kernel panic | Certes mais je pense que pour certaines recettes, la texture obtenue peut être intéressante, en terme de moelleux par exemple. |
yupa | Je viens de recevoir un nouveau bol, j'essaierai peut-être pour les recettes au chocolat. Message édité par yupa le 19-07-2026 à 16:29:56 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |