| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 16:29:45 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
2,5 tasses c'est le max que tu peux, ça ne veut pas dire qu'il faut faire 2,5 tasses à chaque fois... pour l'histoire de jeter, c'est avant la première utilisation, c'est histoire de faire tourner la machine avec du riz que tu vas cuire et jeter, on s'en fout encore plus d'être précis du coup... bref, tu te fais des nœuds au cerveau pour rien.
Message édité par diamond2 le 07-08-2026 à 10:26:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis à la recherche d'un grand cooker pour ce riz
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cuistot Maitre nageur |
Daphne kernel panic |
|
Yupa | Réappro de riz du Cambodge chez Aldi, j'en ai pris un sac. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
nikos69 | Tu te fais mal à la tête pour pas grand chose, fais tes tests et ajuste en fonction. Mais oui je dirais aussi que le minimum reste 1 cup. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:16:25 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crapulor |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-08-2026 à 14:43:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |