| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:55:45 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chocomog | C'est ce qui est recommandé sur leur site... je n'ai pas encore essayé le mode rice, il faudra que j'y pense |
Qingdan |
|
Beanbob |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je viens de recevoir le panda, il va falloir aller chercher du bon riz maintenant en.magasin asiatique --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 16-08-2019 à 12:51:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-08-2019 à 12:58:47 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 13:03:16 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Merci --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Regarde sur ce topic sur cette page ou celles juste avant
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 16-08-2019 à 14:22:04 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
falaenthor Long Long Man |
fresiak |
|
Ca valait le coup de galérer au début !
Le riz thai/jasmin pour moi ça n'a rien à voir ça ne se garnit pas vraiment comme le basmati Perso je le fais un peu comme ça https://www.marmiton.org/recettes/r [...] 27686.aspx mais à la place de l'huile d'olive c'est huile de sésame brune, je mets pas de crevettes et pour le jambon je prends du fumé Mais c'est moins fin que le riz basmati qui, pour moi, est le roi des riz Content que ma recette t'ai plue Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 16-08-2019 à 15:22:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : ah si quand même, après 6 essais je suis tombé sur mon réglage fétiche :
jojolapatate |
Message édité par vanquishV12 le 16-08-2019 à 15:42:18 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sմb |
|
sմb |
Message cité 3 fois Message édité par sմb le 16-08-2019 à 20:22:54 |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-08-2019 à 01:29:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Oh yeah merci En riz japonais des conseils aussi ? J'ai du spécial sushi japonica avec un samouraï sur le sachet. Trouvable en GS Edit: Message cité 1 fois Message édité par Banky le 17-08-2019 à 08:44:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
TZDZ | Vapeur pendant longtemps (>40 min sous pression) après 24h de trempage. Ou bouilli dans des feuilles. Sticky rice c'est un terme non précis, il faut préférer gluant ou glutinous. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 17-08-2019 à 08:48:32 |
gsans Slow food... slow.... |
On trouve cette marque dans toutes les coop bio en France, ils ont bonne démarche je trouve, par contre c'est pas donné oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Autant je suis super à fond sur la cuisson / cuisine, les vraies variétés de basmati et tout je n’y prête pas vraiment attention
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci encore pour les réponses, je sens que je vais rentrer chez moi avec 10kg de riz à tester --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
falaenthor Long Long Man | Mes choix de riz
|
falaenthor Long Long Man |
Le riz Daawat j'ai testé (paquet bleu) car j'avais besoin d'en faire une bonne quantité et que j'en ai trouvé pas cher. Le Tilda c'est du riz basmati "de base" (c'est mon point de comparaison). Ca fait le job quand le plat nécessite ce type de riz mais bon, c'est pas ce que je préfère.
Il faudrait que je teste une variété des liens de gsans mais effectivement le prix est..... conséquent. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-08-2019 à 10:44:27 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok je vois le genre --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
falaenthor Long Long Man | Après c'est une question de goût. |
morb |
|
falaenthor Long Long Man | Je note! J'avais aussi goûté une fois le Akafuji Koshihikari de Niigata. Bien aussi. Au passage ce sont aussi des riz pas vraiment donnés Message édité par falaenthor le 17-08-2019 à 10:59:25 |
morb | 10€ le kilo le SHINMEI Nigata Uonuma Koshihikari |
falaenthor Long Long Man | Pareil. Un bol de riz nacré nature.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |