| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:20:48 ![]() ![]() |
TZDZ | J'sais pas, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté mais le yumenishiki fait le taff non ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
je voulais juste souligner que le :
semble très (trop ?) subjectif, d'autant plus qu'il y a des modes riz gluant sur pas mal de RC ET des modes de cuisson vapeur, ce n'est probablement pas la meilleure méthode, mais de là à dire que c'est très difficile alors qu'il y a des modes exprès, me semble un poil exagéré mais je suis d'accord sur le principe de généralité, il faut simplement mettre un peu plus d'objectivité et moins de subjectivité Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 11-05-2026 à 18:00:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thatslexi |
|
Yupa | Les tips sur le riz, le poisson et la découpe c'est quelque chose Message édité par Yupa le 10-06-2026 à 00:46:29 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ma femme est parti avec le Yum-Asia Panda j'ai voulu me faire plaisir avec le Hotaru. Je suis en train de l'utiliser pour la première fois et le buzz de l'induction est horrible. J'avais un Cuckoo IH et je me souvenais pas de ce son en cuisson. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:47:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
To Zion |
|
babylone83 Corse :o |
|
Daphne kernel panic | 2kg de riz cru par contre il saura pas faire, trop petit. |
To Zion |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'ai déjà foutu un sachet complet d'1kg de riz basmati, ça passe, mais ça touche un peu le couvercle |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait une fois un batch de 5,5 cups, je me suis retrouvé avec près de 2 kilos de riz cuit, je me suis dit que c'était un peu excessif si on est célibataire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aime pas le conserver au frigo, il devient sec super vite.
mxpx ---- |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
mxpx ---- | Ok, je vais tester tout ca merci |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-06-2026 à 17:16:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa |
Regarde la FP, j'ai bossé dur quand même Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 22-06-2026 à 19:41:18 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mxpx ---- |
|
Yupa |
C'est dans les bacs ou ils mettent les promos de la semaine, il y a une tête de boeuf ou de buffle sur un sac transparent de 5 kgs --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | Le magazine allemand Test a sorti un comparatif de Rice cooker dans son numéro d'avril / mai.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
Yupa |
Les deux
L'inox 10/18 ne pose aucun souci à la cuisson, là c'est un problème de conception. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 25-06-2026 à 21:13:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
dommage qu'il n'ai pas testé les Yum Asia Message édité par Cuistot le 25-06-2026 à 21:16:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |