| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Seriously? |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 23:56:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis tombé la dessus sur YT --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikos69 |
|
TZDZ | Instant pot c'est très bien. Je m'en suis d'ailleurs racheté un quand l'électronique du mien a rendu l'âme après 6 ou 7 ans d'usage quotidien. |
Olgadesbois | 50/50 |
Cuistot Maitre nageur | J'utilise principalement mon IP pour les cuissons longues a basse température, il ne faut pas les oublier
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 20:57:47 ![]() ![]() |
TZDZ | Ça promet quoi ? C'est un cuiseur sous pression automatique qui a quelques fonctions programmées sympathiques dont cuiseur de riz, moi j'aime bien. |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 31-12-2023 à 07:49:14 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jonas c'est mon identité |
Cuistot Maitre nageur |
sմb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-12-2023 à 18:19:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
legras fist |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-01-2024 à 12:16:15 |
Cuistot Maitre nageur |
nikos69 |
barnabe |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je pense que je vais plutôt me prendre le "vitaliseur de Marion", un vrai VBA qui devrait me durer jusqu'à la mort et apparemment pas mal pour le riz et (et surtout pleins d'autre trucs) Message cité 4 fois Message édité par jix le 03-01-2024 à 12:36:25 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-01-2024 à 12:37:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Putain l'inflation, c'était 90 à une époque, nom d'un chien |
Cuistot Maitre nageur | sans électronique pour le justifier en plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Oui mais y'a de l'énergie quantique dedans |
Cuistot Maitre nageur | tant qu'il est a l'heure c'est bon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crapulor | Rien que le nom ptn |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ho bordel, rien que pour ça (recherche quantique) je vais pas l'acheter Message édité par jix le 03-01-2024 à 14:48:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |