Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les Rice Cookers

n°69862420
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-01-2024 à 14:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ho bordel, rien que pour ça (recherche quantique) je vais pas l'acheter :fou:

Message édité par jix le 03-01-2024 à 14:48:17

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 14:47:54  profilanswer

n°69862464
nikos69
Posté le 03-01-2024 à 14:52:30  profilanswer

Après la logique floue, la cuisson basée sur l'incertitude. Ton riz est en même temps cuit et pas cuit [:hide]

Message édité par nikos69 le 03-01-2024 à 14:53:11
n°69862601
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2024 à 15:09:19  profilanswer

jix a écrit :

Bordel le prix du bordel pour juste faire cuire du riz, j'étais pas prêt :heink:

y'en a des beaucoup plus chers que ça. celui là c'est justement plutôt un bon rqp pour pas se ruiner :o

et bon, c'est le prix de deux ou trois restos corrects. quand tu aimes manger et cuisiner, que tu aimes le riz, et que tu préfères manger du très bon riz, crois moi qu'une machine qui te sert plusieurs fois par semaine pendant de nombreuses années, c'est vraiment pas foufou de payer 230 balles la machine (à moins d'être méga fauché évidemment, mais alors la question ne se pose évidemment pas...

---------------
et voilà
n°69863128
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-01-2024 à 16:26:58  profilanswer

jix a écrit :

Je pense que je vais plutôt me prendre le "vitaliseur de Marion", un vrai VBA qui devrait me durer jusqu'à la mort et apparemment pas mal pour le riz et (et surtout pleins d'autre trucs) :jap:

Edit : la frangine en a un et les légumes sont quand même vachement bons avec, après le prix .. (mais bon, à peu près aussi cher qu'un truc qui ne cuit que le riz ..)

Bordel le prix du bordel pour une couscoussière a la con fabriquée au Portugal, j'étais pas prêt :heink:

Bordel, l'argument moisi de la frangine avec ses légumes aux gouts magiques apres cuisson la dedans, j'étais pas prêt :heink:

Message édité par Shinseiki le 03-01-2024 à 16:27:48

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69863173
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-01-2024 à 16:32:17  profilanswer

jix a écrit :

Bordel le prix du bordel pour juste faire cuire du riz, j'étais pas prêt :heink:

ça monte jusqu'à 1000€ les plus haut de gamme :D

n°69863188
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2024 à 16:35:02  profilanswer

OMG c'était pas une blague le "vitaliseur de marion" ?  [:jeanlucpicard]

Putain mais le bullshit infini  [:apges:5]

---------------
et voilà
n°69863254
qhyron90
Posté le 03-01-2024 à 16:44:50  profilanswer

jonas a écrit :

OMG c'était pas une blague le "vitaliseur de marion" ?  [:jeanlucpicard]  

Putain mais le bullshit infini  [:apges:5]

https://shop.vitaliseurdemarion.fr/ [...] de-marion/

:lol:

https://vitaliseurdemarion.fr/fr/of [...] ue-planete

Citation :

j’ai rencontré de nombreux experts dans des domaines très variés comme l’homéopathie, l’acupuncture, la psychothérapie, mais aussi la physique quantique, la bio résonance, la chromatothérapie, l’aromathérapie…

c'est un ponte :o

n°69863287
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-01-2024 à 16:50:34  profilanswer

du VBA quantique, que demander de plus !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69863338
qhyron90
Posté le 03-01-2024 à 16:57:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

du VBA quantique, que demander de plus !!!

Citation :

C’est ce qui fait le caractère unique du Vitaliseur qui cuit les aliments à coeur sans dépasser les 95°, contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° :

Il maintient la température de la vapeur constante en la régulant
    Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher, et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamine C)

sur le net on voit ça:

Citation :

Température de cuisson des aliments : 37 °C : Début de la destruction de la vitamine C. 50 °C : Destruction des enzymes et de leur capital enzymatique. La qualité des acides gras diminue. 60 °C : Destruction complète de la vitamine C, hydrolyse des protéines.

n°69863360
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-01-2024 à 17:01:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

C’est ce qui fait le caractère unique du Vitaliseur qui cuit les aliments à coeur sans dépasser les 95°, contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° :

Il cuit ainsi les aliments sans les dessécher, et garde vivants tous leurs éléments nutritifs (même les plus fragiles comme la vitamine C)

sur le net on voit ça:

Citation :

Température de cuisson des aliments : 37 °C : Début de la destruction de la vitamine C. 50 °C : Destruction des enzymes et de leur capital enzymatique. La qualité des acides gras diminue. 60 °C : Destruction complète de la vitamine C, hydrolyse des protéines.

Heu ...

C'est connu que les vitamines quantiques échappent aux molécules de température par gravitation aromarythmique et conservent ainsi toutes leurs propriétés homéosympathiques ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 17:01:17  profilanswer

n°69863376
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-01-2024 à 17:02:55  profilanswer

c'est pourtant simple, il suffit de ne pas les observer et hop !

---------------
n°69863379
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2024 à 17:03:24  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

sur le net on voit ça:

Citation :

mais oui mais en plus le truc se fout sur le feu, comme n'importe quel casserole depuis genre 10000 ans [:ddr555]

---------------
et voilà
n°69863412
qhyron90
Posté le 03-01-2024 à 17:09:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

Heu ...

C'est connu que les vitamines quantiques échappent aux molécules de température par gravitation aromarythmique et conservent ainsi toutes leurs propriétés homéosympathiques ...

suis-je bête! j'avais oublié que la réaction de maillard vaporistique permettait de libérer tous les enzymes bio-résonantes qui permettait la conservation des liaisons acidiques par chromatothérapie !

jonas a écrit :

mais oui mais en plus le truc se fout sur le feu, comme n'importe quel casserole depuis genre 10000 ans [:ddr555]

c'est la barrière quantique qui doit limiter la température  :na:

Message édité par qhyron90 le 03-01-2024 à 17:10:15
n°69863420
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-01-2024 à 17:10:09  profilanswer

jonas a écrit :

oui mais si je crois cette étude scientifique tu oublies un paramètre très important

Vitaliseur de Marion : Avis tranché sans concession

Citation :

La différence entre un cuit vapeur et un vitaliseur: le nombre d’or

Et bien, tout comme la fleur de Vie que l’on pose sous une bouteille d’eau pour la vitaliser, le vitaliseur de Marion est conçu sur la base du nombre d’or appelé aussi phi.

Ce nombre d’or égal à 1.618 est à la base de nombreuses formes géométriques très harmonieuses que l’on retrouve à l’état naturel dans la structure des coquillages, des fleurs et même dans les ouvrages de Leonardo da Vinci et de Pythagore !

Les propriétés énergétiques du nombre d’or sont liées à sa forme et à sa relation avec l’univers. On dit qu’il reflète l’harmonie et l’équilibre.

Comme quoi, on peut tout à fait appréhender des arguments scientifiques et énergétiques dans un même article

Un peu comme pour l’homéopathie, et les soins énergétiques, c’est difficile de tout expliquer et pourtant…

Je ne cherche plus à tout comprendre, personnellement, j’expérimente pour me faire une idée.

Donc, si je devais résumer,

Comme la fleur de Vie vitalise l’eau, le vitaliseur de Marion vitalise les aliments.

edith:

Avis Vitaliseur de Marion et Comparaison (versus cuiseur vapeur électrique)
https://i.ytimg.com/vi/3ddYXwxcQU4/hqdefault.jpg

Citation :

Est ce vraiment nécessaire d'investir dans un vitaliseur de Marion?
Quand on veut cuire à la vapeur douce pour sa santé, ou que l'on veut passer à une alimentation hypotoxique ou Seignalet,  on finit toujours par se poser cette question. Dans cette vidéo, j'ai comparé mon vitaliseur de Marion à mon cuiseur électrique pour vous aider à vous décider pour l'acheter ou pas..
Vous réduisez ou arrêtez les produits laitiers et/ ou le gluten vous cherchez des alternatives ?
en complément vous êtes libre de recevoir gratuitement mon livre "10 recettes faciles et rapides sans gluten ni produits laitiers " en cliquant ici:
https://soigne-ton-assiette.com/telec...

Cliquez ici pour: https://soigne-ton-assiette.com/vit [...] rion-avis/
* accéder à l'article complet et connaitre les également mon avis sur les autres concurrents du vitaliseur: le vapok, l'omnicuiseur, le biomecristal...
*pour voir en détail pourquoi le vitaliseur de Marion vitalise les aliments
* et le résultat sur la préservations des vitamines et des minéraux dans les aliments.
*découvrez aussi les avis d'autres utilisatrices

Délicieuse idée de goûter simple et rapide
sans gluten
*sans lait, sans lait concentré
*sans beurre
avec une cuisson hypotoxique (pour ceux qui connaissent ;) )
ma recette des muffins sans gluten et sans lait au chocolat miam! :https://soigne-ton-assiette.com/muffi...

Vous voulez apprendre à cuire de façon hypotoxique (avec ou sans vitaliseur)
 https://soigne-ton-assiette.com/mai [...] potoxique/

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 03-01-2024 à 17:19:16

---------------
n°69863470
nikos69
Posté le 03-01-2024 à 17:18:54  profilanswer

[:rofl]

n°69863511
bncjo
Posté le 03-01-2024 à 17:26:58  profilanswer

oh bordel ce fou rire ca fait du bien [:rofl][:rofl]

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°69863528
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-01-2024 à 17:30:03  profilanswer

Hé ho on se calme, j’avais pas lu le site, juste goûté aux légumes forts bons ma foi.

Très clairement gros foutage de gueule, merci HFR :jap:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 03-01-2024 à 17:33:29

---------------
n°69863752
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-01-2024 à 18:08:35  profilanswer

jix a écrit :

Hé ho on se calme, j’avais pas lu le site, juste goûté aux légumes forts bons ma foi.

Très clairement gros foutage de gueule, merci HFR :jap: :o

Tu as enclenché la machine, assume maintenant :o

Demande lui plutôt où elle achète ses légumes :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69863831
crougnagna
Posté le 03-01-2024 à 18:22:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

le vapok, l'omnicuiseur, le biomecristal...

[:monsieur double jay:1]  

Tout ce monde insoupçonné qui s'ouvre à moi [:make install:1]

---------------
n°69865061
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-01-2024 à 22:36:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu as enclenché la machine, assume maintenant :o

Demande lui plutôt où elle achète ses légumes :o

:o  

Chez la paysanne du coin, plutôt jolie d’ailleurs, qui fait du bio (bousie profonde en Isère)

---------------
n°69865469
crougnagna
Posté le 04-01-2024 à 04:23:45  profilanswer

jix a écrit :

:o  

Chez la paysanne du coin, plutôt jolie d’ailleurs, qui fait du bio (bousie profonde en Isère)

Du bio ... De la biodynamie ? :o

---------------
n°69865930
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-01-2024 à 09:39:09  profilanswer

jix a écrit :

Très clairement gros foutage de gueule, merci HFR :jap: :o

Tu viens poser ta crotte sur le topic, tu mérites  [:++++]

n°69865942
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 04-01-2024 à 09:41:15  profilanswer

Le principal étant de savoir admettre ses erreurs :o

---------------
n°69868117
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-01-2024 à 15:28:19  profilanswer

Tu en ressortiras vitalisé, c'est déjà ça !

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69888022
allergic36
Posté le 08-01-2024 à 14:09:15  profilanswer

Bonjour et meilleurs voeux à tous, j'ai lu autant que possible les nombreuses pages du fil mais j'aurai souhaiter obtenir quelques conseils supplémentaires pour choisir le bon Rice Cooker. Je souhaite essentiellement cuisiner du short grain pour des Sushis et du Riz Thai. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants à la maison et parfois jusqu'à 8 quand nous invitons du monde. Au vu des conseils je m'orienterai plutôt vers le Yum Asia Sakura qui semble un bon compromis. Pouvez-vous confirmer qu'il sera parfait pour le riz à Sushi ? Par ailleurs faut-il mieux que je prenne le Panda ou le Sakura pour les quantités cuisinés ? Je me dis que le Sakura offrira plus de flexibilité pour les quantité mais j'ai aussi lu qu'il faut un volume de riz minimal/critique pour bien doser et réussir les recettes...
Merci par avance de vos réponses et conseils.

n°69888095
nikos69
Posté le 08-01-2024 à 14:18:56  profilanswer

allergic36 a écrit :

Bonjour et meilleurs voeux à tous, j'ai lu autant que possible les nombreuses pages du fil mais j'aurai souhaiter obtenir quelques conseils supplémentaires pour choisir le bon Rice Cooker. Je souhaite essentiellement cuisiner du short grain pour des Sushis et du Riz Thai. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants à la maison et parfois jusqu'à 8 quand nous invitons du monde. Au vu des conseils je m'orienterai plutôt vers le Yum Asia Sakura qui semble un bon compromis. Pouvez-vous confirmer qu'il sera parfait pour le riz à Sushi ? Par ailleurs faut-il mieux que je prenne le Panda ou le Sakura pour les quantités cuisinés ? Je me dis que le Sakura offrira plus de flexibilité pour les quantité mais j'ai aussi lu qu'il faut un volume de riz minimal/critique pour bien doser et réussir les recettes...

Le panda c'est 3,5 cup grand max, ce qui va représenter à peu près 500g de riz sec. A toi de voir, en fonction des quantités que vous mangez par repas (pour 8 tu oublies évidemment :o).

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-01-2024 à 14:20:11
n°69888183
allergic36
Posté le 08-01-2024 à 14:28:44  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le panda c'est 3,5 cup grand max, ce qui va représenter à peu près 500g de riz sec. A toi de voir, en fonction des quantités que vous mangez par repas (pour 8 tu oublies évidemment :o).

Merci beaucoup. Vu la différence de prix (35€) la question serait plus, si ils ont la même quantité minimale pour une bonne cuisson (Par exemple 1 cup / 180ml). Sera t-il aussi facile de doser dans l'un comme dans l'autre les petites quantités ?

n°69888228
nikos69
Posté le 08-01-2024 à 14:35:16  profilanswer

allergic36 a écrit :

Merci beaucoup. Vu la différence de prix (35€) la question serait plus, si ils ont la même quantité minimale pour une bonne cuisson (Par exemple 1 cup / 180ml). Sera t-il aussi facile de doser dans l'un comme dans l'autre les petites quantités ?

Le dosage se fait avec la cup justement qui est fournie avec, et pour l'eau tu as les repères à l'intérieur du bol (ça commence à 2 cup)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/235288

n°69888451
allergic36
Posté le 08-01-2024 à 15:01:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le dosage se fait avec la cup justement qui est fournie avec, et pour l'eau tu as les repères à l'intérieur du bol (ça commence à 2 cup)

Ok. J'imagine qu'il s'agit du dosage du Sakura (8cup). Est-ce que le Panda a un dosage minimal de 1 cup ou 2 cup comme le Sakura ?

n°69888460
nikos69
Posté le 08-01-2024 à 15:02:13  profilanswer

allergic36 a écrit :

Ok. J'imagine qu'il s'agit du dosage du Sakura (8cup). Est-ce que le Panda a un dosage minimal de 1 cup ou 2 cup comme le Sakura ?

1 cup sur le panda.

n°69888474
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2024 à 15:04:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

tu mesures l'eau aussi avec la cup, tu n'es pas obligé de prendre celle fournie
si tu as un contenant qui te donnes al bonne quantité pour le riz, tu l'utilises aussi pour l'eau

---------------
n°69888548
allergic36
Posté le 08-01-2024 à 15:13:01  profilanswer

Super. Merci à tous les deux !
Ca fait sans doute plus sens de prendre le Sakura qui pourra faire un peu plus que le quotidien. Et vous confirmer que pour le riz à sushi 'short grain' les résultats sont top avec ces machines ?

n°69888558
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2024 à 15:13:52  profilanswer

oui, avec le programme short grain bien sur

---------------
n°69888563
Olgadesboi​s
Posté le 08-01-2024 à 15:14:26  profilanswer

allergic36 a écrit :

Hello meilleurs vœux à tous également !

Et pourquoi le Sakura pluton que le Bamboo?  (Qu'est ce qui justifie la différence de prix?)

n°69888567
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2024 à 15:14:47  profilanswer

On m'a offert un Kumo ce WE :love:

Hâte de le tester ce soir, mon vieux cuiseur noname avait le bol tout défoncé (revêtement téflon bas de gamme) et le couvercle était déformé.
Je vais aussi pouvoir faire du riz pour plus de personnes, ça sera pas mal !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69888580
qhyron90
Posté le 08-01-2024 à 15:16:30  profilanswer

d'ailleurs, plus ça va et plus je regrette de pas avoir pris un 8 cup :o

quand on reçoit du monde, 5.5 c'est pas énorme :o

n°69888628
allergic36
Posté le 08-01-2024 à 15:24:10  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Hello meilleurs vœux à tous également !

Et pourquoi le Sakura pluton que le Bamboo?  (Qu'est ce qui justifie la différence de prix?)

Le Bamboo est à Induction... d'où le prix supérieur. Il peut cuire le riz Gaba.

n°69888690
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-01-2024 à 15:31:43  profilanswer

Quelqu'un a le ebook de Yum Asia ? Il a un intérêt quelconque ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69888715
nikos69
Posté le 08-01-2024 à 15:34:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu mesures l'eau aussi avec la cup, tu n'es pas obligé de prendre celle fournie
si tu as un contenant qui te donnes al bonne quantité pour le riz, tu l'utilises aussi pour l'eau

Oui je pars juste du principe qu'on peut faire tout ça juste avec ce qui est fourni.

qhyron90 a écrit :

d'ailleurs, plus ça va et plus je regrette de pas avoir pris un 8 cup :o

quand on reçoit du monde, 5.5 c'est pas énorme :o

Fais une sélection à l'entrée, seuls les plus méritant pourront manger :o

Message édité par nikos69 le 08-01-2024 à 15:35:23
n°69888741
bncjo
Posté le 08-01-2024 à 15:37:54  profilanswer

GAS a écrit :

Quelqu'un a le ebook de Yum Asia ? Il a un intérêt quelconque ?

Je l'ai, il est sur son étagère depuis 5 mois, pas encore ouvert  :lol:  Repose moi la question l'année prochaine.

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°69888791
Olgadesboi​s
Posté le 08-01-2024 à 15:47:13  profilanswer

allergic36 a écrit :

Le Bamboo est à Induction... d'où le prix supérieur. Il peut cuire le riz Gaba.

je ne connaissais pas ce riz, il faudrait un post HFR sur les riz :D

Mais du coup c'est un peu mince comme valeur ajoutée ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damien Rice - 9 : Nouvel AlbumMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Damien rice ???Anne Rice c bieng
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)