| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:47:54 ![]() ![]() |
nikos69 | Après la logique floue, la cuisson basée sur l'incertitude. Ton riz est en même temps cuit et pas cuit Message édité par nikos69 le 03-01-2024 à 14:53:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bordel le prix du bordel pour une couscoussière a la con fabriquée au Portugal, j'étais pas prêt Bordel, l'argument moisi de la frangine avec ses légumes aux gouts magiques apres cuisson la dedans, j'étais pas prêt Message édité par Shinseiki le 03-01-2024 à 16:27:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jonas c'est mon identité | OMG c'était pas une blague le "vitaliseur de marion" ? Putain mais le bullshit infini --------------- et voilà |
|
Cuistot Maitre nageur | du VBA quantique, que demander de plus !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 17:01:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est pourtant simple, il suffit de ne pas les observer et hop ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par qhyron90 le 03-01-2024 à 17:10:15 |
Cuistot Maitre nageur |
Vitaliseur de Marion : Avis tranché sans concession
edith:
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2024 à 17:19:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 | |
bncjo | oh bordel ce fou rire ca fait du bien --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Hé ho on se calme, j’avais pas lu le site, juste goûté aux légumes forts bons ma foi.
Message cité 2 fois Message édité par jix le 03-01-2024 à 17:33:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu as enclenché la machine, assume maintenant Demande lui plutôt où elle achète ses légumes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le principal étant de savoir admettre ses erreurs --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falaenthor Long Long Man | Tu en ressortiras vitalisé, c'est déjà ça ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-01-2024 à 14:20:11 |
allergic36 |
|
nikos69 |
|
allergic36 |
|
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | oui, avec le programme short grain bien sur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olgadesbois |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs, plus ça va et plus je regrette de pas avoir pris un 8 cup |
allergic36 |
|
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un a le ebook de Yum Asia ? Il a un intérêt quelconque ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-01-2024 à 15:35:23 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Olgadesbois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |