| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-12-2023 à 21:57:17 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:56:40 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
jonas c'est mon identité | le YumAsia Thai Hom Mali Premium Jasmine White Rice --------------- et voilà |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-12-2023 à 12:14:45 |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bncjo | Yum asia a un nouveau riz japonais en vente: https://yum-asia.com/eu/product/kos [...] -rice-5kg/ --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
|
morb |
Daawat |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vous connaissez les marques de riz Hom Mali suivantes?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-12-2023 à 13:06:48 |
jonas c'est mon identité | Ma femme a mis le bol du bamboo au lave vaisselle Je vais être obligé de sévir Par contre ce soir je tente le yumami ! --------------- et voilà |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur | hallucinant ce qui se passe chez toi !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 23-12-2023 à 16:41:58 |
jonas c'est mon identité | Pour le yumami, vous confirmez que c'est même quantité d'eau que pour la cuisson classique ? --------------- et voilà |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikos69 | Faut lui interdire l'accès à la cuisine après un tel blasphème |
sմb | Vietnam's ST25 Rice Again Named World's Best Rice
|
|
Red face :o |
Ton premier lien c'est du Hom Mali ? Sinon je prends celui là de Riz du monde par moment qui se trouve à carrefour. https://www.carrefour.fr/p/riz-riz- [...] 6650013906 |
sմb |
|
nikos69 |
bncjo |
Message édité par bncjo le 24-12-2023 à 15:53:05 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Message édité par qhyron90 le 24-12-2023 à 18:48:27 |
morb |
Seriously? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |