| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:14:56 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Daphne kernel panic |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais bizarre, pourtant il a bien fonctionné pendant 2 mois. J'ai remarqué qu'avant il se clipsait, fallait forcer un peu pour l'enclencher dans l'emplacement. Plus maintenant. Là aussi je soupçonne le plastique d'avoir bougé avec la température. Message édité par SupaPictave le 23-04-2026 à 11:54:28 --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur | tu as bine le sous couvercle en metal ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SupaPictave Embrouilleur |
rody | Après mûre réflexion je viens de commander le Kumo. J'ai hate de le recevoir maintenant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faut juste savoir que leur système "yumcarb" est un argument marketing bidon. Mais c'est pas comme si t'étais obligé d'utiliser ce mode. Message édité par brown paper bag le 28-04-2026 à 11:19:00 --------------- Eponyme |
nikos69 | Je doute que grand monde les achète pour cet argument, aussi flou que leur logique |
rody |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 12:26:18 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Vous allez rire maaaaiiiiiis Message édité par SupaPictave le 02-05-2026 à 15:01:55 --------------- Feedback |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la base Seulement 3 cups de riz ? C'est un Reishunger ? C'est pas gadget, c'est quand même bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-05-2026 à 20:35:25 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Feedback |
Daphne kernel panic |
|
rody | Par contre une fois les grains de riz mouillés, c'est pas chiant de les transvaser ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ils ne sont pas collants, non plus, c'est encore du riz bien sec. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-05-2026 à 19:06:49 --------------- Eponyme |
--------------- Feedback |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou tout simplement un peu d'eau pour transvaser les grains qui restent... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur | use the force Luke ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yupa | Reprise du topic validée ! --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mxpx ---- | Les modeles sympas a acheter en fonction du prix.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les différentes techno de RC, les différents type de riz, les riz de spécialité, etc --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Test ABX de passoires --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
rody | En tout cas les premières utilisation du Kumo sont validées. Je trouve sa taille parfaite pour ma famille. Merci au topic. Message édité par rody le 08-05-2026 à 10:05:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, il est top le Kumo Taille réduite, mais jusqu'à 4-5 personnes ça le fait bien et quand t'es seul, ça fait un gros batch de riz à stocker en portions individuelles au congélo. Message édité par brown paper bag le 08-05-2026 à 09:57:37 --------------- Eponyme |
rody |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yupa | FP mise à jour Message édité par Yupa le 08-05-2026 à 21:42:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ | Il manque a minima l'instant pot, cuisson sous pression, cuve full inox, versatile. |
mxpx ---- | |
Yupa |
C'est un bon cuiseur de riz, mais c'est pas le meilleur, et il y a déjà un topic. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 08-05-2026 à 21:52:15 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TZDZ |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |