Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  208  209  210
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Rice Cookers

n°74578099
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-04-2026 à 09:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tient j'ai un problème récent avec mon Panda.
L'évent d'évacuation de la vapeur collecte pas mal de flotte et en dégueule pas mal quand j'ouvre le couvercle, et de la même manière le petit collecteur de flotte à l'arrière, alimenté par les 2 gouttières qui sont au niveau des charnières du couvercle ne collecte plus grand chose. Du coup je me retrouve avec une flaque à chaque cuisson derrière la bécane (pas bien loin de la prise électrique [:arn0] ).

Pour l'évent, je l'ai démonté pour voir s'il n'était pas obstrué, rien, en revanche j'ai noté que le pas de vis pour le démonter offrait sensiblement moins de résistance qu'à l'état neuf. Le plastique a peut-être joué avec les montées en température ?
Pour le collecteur je pige pas trop, il tient bien en place, les goulottes ne sont pas bouchées, mais il ne récupère plus qu'une toute petit partie de la flotte, le reste verse à côté...

Z'avez déjà eu le problème ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 09:14:56  profilanswer

n°74578149
nikos69
Posté le 23-04-2026 à 09:22:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

L'évent d'évacuation de la vapeur collecte pas mal de flotte et en dégueule pas mal quand j'ouvre le couvercle, et de la même manière le petit collecteur de flotte à l'arrière, alimenté par les 2 gouttières qui sont au niveau des charnières du couvercle ne collecte plus grand chose. Du coup je me retrouve avec une flaque à chaque cuisson derrière la bécane (pas bien loin de la prise électrique [:arn0] ).

Pour l'évent, je l'ai démonté pour voir s'il n'était pas obstrué, rien, en revanche j'ai noté que le pas de vis pour le démonter offrait sensiblement moins de résistance qu'à l'état neuf. Le plastique a peut-être joué avec les montées en température ?
Pour le collecteur je pige pas trop, il tient bien en place, les goulottes ne sont pas bouchées, mais il ne récupère plus qu'une toute petit partie de la flotte, le reste verse à côté...

Ras ici depuis plusieurs années, en entretien je nettoie juste le dessous du couvercle de temps en temps.

n°74578338
Daphne
kernel panic
Posté le 23-04-2026 à 09:54:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui j'ai pareil avec le Kumo, la flotte va ailleurs et pas dans le réceptacle.
Ma supposition c'est qu'il y a un souci de niveau, dans l'absolu c'est pas grave, le plan de travail est fait pour ça.

n°74579054
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-04-2026 à 11:54:19  profilanswer

Ouais bizarre, pourtant il a bien fonctionné pendant 2 mois. J'ai remarqué qu'avant il se clipsait, fallait forcer un peu pour l'enclencher dans l'emplacement. Plus maintenant. Là aussi je soupçonne le plastique d'avoir bougé avec la température.

Message édité par SupaPictave le 23-04-2026 à 11:54:28

---------------
Feedback
n°74579191
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-04-2026 à 12:19:28  profilanswer

tu as bine le sous couvercle en metal ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74579690
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-04-2026 à 14:04:14  profilanswer

Evidemment oui, pareil, nettoyé régulièrement, bien repositionné, etc.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  208  209  210
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damien Rice - 9 : Nouvel AlbumMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Damien rice ???Anne Rice c bieng
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)