| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:26:53 ![]() ![]() |
romanesco | Le Fuji n'a pas l'air dispo pour le moment ?!
Message cité 3 fois Message édité par romanesco le 29-05-2021 à 15:44:56 |
headripper666 | Oui ça s'appelle Carb chez yumasia (présent sur le kumo par exemple) --------------- SteamID : NoForgiv |
sմb |
|
TZDZ |
|
headripper666 | 40% de glucides en moins dans le riz, les diabétiques ne doivent pas prendre ça pour du pipeau marketing --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 17:10:46 ![]() ![]() |
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-05-2021 à 20:25:51 |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
quel serait le problème si c'était le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-05-2021 à 21:53:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur | la fermentation (au bout d'une heure....) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ | Désolé je ne te suis pas ; je n'ai pas parlé de problème, je dis juste que ça m'étonnerait que ça fermente. |
Cuistot Maitre nageur | moi aussi ca m'étonnerais que ca fermente, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
romanesco |
|
TZDZ |
|
romanesco | Essais avec du Quinoa dans le panda :
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 30-05-2021 à 21:39:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vais tester tiens ! |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 02-06-2021 à 08:53:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
romanesco |
dessfon | |
hirosan31 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-06-2021 à 20:36:32 |
djbennyj Ivre au chai | L'induction chauffe plus uniformément, si. Au lieu d'avoir une source de chaleur par le dessous uniquement, c'est tout le bol qui chauffe.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 09-06-2021 à 20:48:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans plusieurs recettes japonaise, souvent ils font mariner du kombu dans de l'eau, eau qu'ils utilisent ensuite pour cuire le riz, paraît que ça booste les saveurs.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Moi j'aime bien |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |