| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:06:49 ![]() ![]() |
TheCLeaN | penda recus
|
gsans Slow food... slow.... |
Des trucks
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yum Asia |
|
dje33 | Les produits sortent sûrement des mêmes usines. |
Faudrait peut-être pas non plus en faire des tonnes... On est pas sur marmiton ou supertoinette ici. Message édité par gsans le 17-04-2021 à 13:32:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 13:30:44 ![]() ![]() |
sմb |
|
Yum Asia |
|
Yum Asia |
|
Nous sortir cette phrase ici même sur ce forum : C'est pourquoi nous disons toujours que nous sommes les experts originaux des cuiseurs à riz et pourquoi rien ne cuit le riz comme un cuiseur à riz Yum Asia. Ça pour nous c'est du bon gros troll commercial ou une méconnaissance des gens qui sont sur ce forum. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yum Asia |
|
Votre slogan, certes, mais c'est purement commercial et vous le savez. Sortir ce genre d'arguments sur ce forum ou beaucoup de gens utilisent vos produits, mais aussi du Zojirushi, du Tiger, du Cuckoo , du Panasonic, Toshiba, Lihom...) ce n'est pas recevable. Je n'ai absolument rien contre vous, vos produits sont certainement très bien. Votre communication reste à revoir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon pour changer de sujet, la "cup" fournie avec le Panasonic SR-DF181WXB fait 160gr Sinon c'est quoi votre conso de riz ? Mi février j'ai acheté 10 kilos de Yumenishiki et on a déjà dépassé la moitié du sac... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-04-2021 à 08:36:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wurst | Pour 2 adultes et 2 enfants on fait un sac de 5kg en 1 mois et demi |
Yum Asia |
Message cité 1 fois Message édité par Yum Asia le 18-04-2021 à 09:45:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yum Asia |
Message cité 1 fois Message édité par Yum Asia le 18-04-2021 à 10:01:16 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 18-04-2021 à 10:00:37 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TheCLeaN | dites quand je cuit des trucks a la vapeur en même temps que du riz enbas(dans un penda), j'ai a chaque fois le riz qui grille par dessous
|
wurst |
|
TheCLeaN |
|
pouyou | Quelqu'un a déjà testé le rice cooker Baumstal https://www.amazon.fr/Baumstal-9226 [...] 00C4T1ZJA/ ?
Message cité 3 fois Message édité par pouyou le 01-05-2021 à 13:34:01 |
leroimerlinbis |
Bordel j'ai la même balance à Taïwan |
sմb |
|
fresiak |
|
pouyou |
Message édité par pouyou le 01-05-2021 à 14:35:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si t'as déjà une casserole cet achat me paraît inutile. Au pire si tu veux aller par là, prends une cocote Staub ou Le Creuset qui pourra te servir pour le riz tout comme mille autres choses. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-05-2021 à 14:39:07 |
pouyou |
|
TZDZ |
|
romanesco | Salut les gens.
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 06-05-2021 à 06:52:36 |
Singlar |
|
romanesco |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |