| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
absintinho Yes week-end | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:45:46 ![]() ![]() |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Oups, je viens de vérifier my Bad --------------- HK Gang |
brobro | Il est comment l australien plantation?
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Petite vidéo de L'ours sur son top 10 blanc pas "trop" haut en alcool.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
H00d |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Heu... (après 5 min de recherche sur le topic):
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:36:07 ![]() ![]() |
H00d |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Non, non je ne confonds pas du tout puisque je suis tes posts et photos avec beaucoup d'intérêt En revanche j'ai interprété que tout ce petit monde faisait référence au "plantation - isle of Fiji" mais je peux me tromper bien évidemment. Cependant, au vu des descriptions faites, ça y ressemble qd même assez fort. --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
H00d |
|
H00d | Le relou |
H00d | Et il reconfirme qu'il est vraiment relou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sgt-D Modérateur |
|
Scarve |
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 24-08-2021 à 17:02:32 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Les esters c'est la vie Sinon J'ai goûté le clairin " le rocher" un délice ! Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 24-08-2021 à 17:18:03 --------------- HK Gang |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Pour moi la touche Ferrand c'est les deux à la fois |
H00d | Bah Mathieu Gouze, il est très content quand tu aimes ses produits, mais bizarrement je l'ai pas entendu quand j'ai critiqué les Single Cask de cette année. Donc ouais, école de commerce à fond. |
Sgt-D Modérateur | Non, on chipote, globalement Plantation c'est du bon boulot, et même si ça dégouline de marketing, faut reconnaître que le gars est un passionné et qu'il sait partager sa passion. |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 10-09-2021 à 21:43:52 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Bon a entendre ! Je l'ai mais pas encore goûté. --------------- HK Gang |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |