| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:00:24 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
H00d |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chtitoy ... |
Message cité 1 fois Message édité par chtitoy le 11-06-2026 à 13:27:51 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules |
T'as pas pu aller voir A1710 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chtitoy ... |
chtitoy ... |
H00d |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 22:22:32 ![]() ![]() |
chtitoy ... | C’est juste ce que j’ai constaté sur place et sur pas mal de cuvées. Après, dis moi ce qui coûte moins cher ici que je vois à m’en prendre si possible Message cité 1 fois Message édité par chtitoy le 11-06-2026 à 22:33:43 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
H00d |
|
Toujours aussi pénible toi... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
castormalin 上手くなりたい | arrêtez de vous batter ou je vous fais avaler du diplomatico --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
H00d | Same shit |
castormalin 上手くなりたい | N'insulte pas la merde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 12-06-2026 à 15:14:24 --------------- bof... |
Deux sucres avec le mien merci. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | -20 % chez rhumattitude jusqu'au 19 juin Code vp062026 valable uniquement sur une sélection de bouteille : https://www.rhumattitude.com/coup-d [...] 2013062026 Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-06-2026 à 12:56:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hoiniel | Et aussi pour la fête des pères alcooliques, il y a -15% sur tout le site de klac.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le planteray fiji 23 years me faisait déjà de l'œil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaqseb In tartiflette we trust | Hello
Message édité par Shaqseb le 14-06-2026 à 14:43:01 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas un peu du gachis de faire un ti punch avec ce genre de bouteille ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faluja Désanusseur de moules | Non, c'est pas du citron vert et du sucre qui vont dénaturer le rhum C'est --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 14-06-2026 à 15:30:16 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je me fais des dark and stormy, Mai Tai etc avec des bouteilles à 50+ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |