| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:20:07 ![]() ![]() |
syfare |
vise plutôt une région en testant différent style par exemple Message édité par syfare le 19-11-2025 à 10:28:55 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Bear'sBeard |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
H00d |
Message édité par H00d le 02-12-2025 à 23:06:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu peux aussi tenter via https://www.finespirits.auction (le site d'enchères de LMDW), mais j'ai l'impression que les trucs chers partent pas facilement là-bas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:34:26 ![]() ![]() |
raukoras |
Vraie question, hein. Je ne les connais ni d'Adam ni d'Eve. |
H00d |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 13-12-2025 à 14:49:44 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Sgt-D Modérateur | Si je comprends ce que tu veux dire par eau-de-vie, oui ce sera pareil avec le reste de la gamme, effectivement on sent l’alambic en cuivre - et c’est recherché. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Till Lindemann heirate mich | du sucre, du sucre du sucre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d | CDP des collègues. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kwartz le sale nitos | Ok merci |
H00d | Il y a des jamaïcains deux fois plus vieux et plus rares pour ce prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |