| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:30:15 ![]() ![]() |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 24-08-2021 à 02:01:11 |
captainneuneu |
C'est une bouteille qui a fini en cocktails chez moi aussi. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Trunk2005 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'aime bien l'arcane, on m'a offert l'extraroma, je sais pas s'il est trafiqué vu les parfums de banane et coco très prononcés mais il plaît pas mal aux invités en général. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-06-2020 à 18:51:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 18:50:29 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | On m'a conseillé le Bielle 62 pour le ti'punch mais ça ne semble pas exister.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
H00d |
|
RaKaCHa |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Oui exact 59°, je le trouvais aussi à Auchan dans les 22/23 le litre (et 18/19 euros la 50 cl lol) --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Floom |
H00d | En parlant de Bielle : https://lemarin.ouest-france.fr/sec [...] litreuille
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d | Plantation va changer de nom. |
Floom | ouah putain l'argumentaire ...
|
Faluja Désanusseur de moules | Faudrait changer le nom du coton aussi, ca doit évoquer des souvenirs douloureux pour les petits petits petits fils d'esclaves qui n'ont jamais connu ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters | De toute façon, l’histoire du rhum est lié à l'esclavage --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Ouais à ce moment-là on arrête le rhum.
|
juvio |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
abonisyah | Ils pourront toujours boire du Negrita --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est le soucis d'une marque "mondialisée".
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
|
torngloo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |