| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:08:20 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cf. page 8 pour le 23 ans, Matusalem fournit lui-même le taux de sucre (ce qui n'est pas vraiment courant dans le domaine), on est à 10,5 g/L : https://issuu.com/matusalemrum/docs [...] 9141b041e9 . Le 15 ans est à 5,7 g/L (page 14). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules | Matusalem sucre vraiment peu à priori
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 08:17:06 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Après pour le côté sirop pour la toux, j'aime beaucoup la Bénédictine, dans le genre sucré et liquoreux ça se pose là. Hier petite dégustation comparative de botran 15 et Pasador de oro Gran réserva, tous deux du Guatemala. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait que je fasse pareil, y'en a pour combien au total ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Faluja Désanusseur de moules | le 3 eme en partant de la droite devrait aller tout à droite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Icedarts | Ça dépendait vraiment de l'orientation et de la lumière, mais la oui effectivement sur la photo tu as raison.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Commence par les latinos les plus légers : Angostura, Mount Gay, Botran, Abuelo, Flor de Cana, Coloma, Matusalem, Zacapa (pas d'ordre particulier, même si de mon point de vue Angostura et Mount Gay sont quand même très légers en bouche). Quorhum et Summum sont potentiellement dans la même famille (il me semble que le Pusser's est très facile aussi). Tu pourrais ensuite évoluer vers les jamaïcains (attention certains sont potentiellement bien plus exubérants que l'Appleton de base), les Guyana, puis les agricoles.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Icedarts | Merci.
|
Icedarts | Donc voilà le classement que j'ai fait
Message édité par Icedarts le 02-01-2021 à 16:41:08 |
H00d | Mais arrête de te prendre la tête et sers toi un verre ! |
Faluja Désanusseur de moules | +1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Icedarts | Soyez pas si dur |
H00d |
|
Icedarts | Au feeling ça va bien me plaire ça ! |
H00d | #tagdégustation
|
brobro | Bonjour,
|
H00d |
|
brobro | Je vais prendre un petit la perle alors |
milk_ | J'ai longtemps lurké et je sors du bois parce que je suis en plein dans cette phase. Message cité 1 fois Message édité par milk_ le 02-01-2021 à 23:16:40 |
Icedarts | C'est vrai que j'y suis peut être aller un peu fort lol.
Message cité 1 fois Message édité par Icedarts le 02-01-2021 à 23:26:08 |
H00d | Enfin des nouveaux, ça postait plus ces derniers mois.
|
brobro | Personnellement mes gouts peuvent changer en fonction de la journée / état de fatigue. Même chose que pour la bière ou je suis un grand (sans doute un peu trop) habitué. En croisant différents post on arrive quand même sur des dénominateurs. Pour les échanges / split: Si on aime on rachetera pas de souci, tant qu on arrive pas sur les wild edition savanna, il devrait y avoir du stock Message cité 1 fois Message édité par brobro le 03-01-2021 à 00:08:28 |
H00d |
|
brobro | Merci hood, je pense c est ce que l on vient chercher comme conseils |
H00d |
|
absintinho Yes week-end | Bonjour, puisque les nouveaux ne se font pas rembarrer, alors allons-y. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |