| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
Fais toi plais' |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:35:03 ![]() ![]() |
brobro | Bon j'ai reussi à me procurer ce mhoba vellier 2017, un sacré bordel en bouche mais qu est ce que c est bon |
H00d |
|
H00d | |
H00d | Un premier retour sur le TDL d’Excellence Rhum :
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 20:18:35 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, bien le Mezan, de mémoire il était dans les 120 chez Désiré à Bordeaux.
|
Castormalin 上手くなりたい | La newsletter excellence rhum avec leur caroni 23yo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | Quasiment 400€ --------------- HK Gang |
H00d | |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu postes plus rien Hood, tu n'achètes plus? --------------- HK Gang |
M300A | Tes un grand malade --------------- :wq |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis vraiment étonné de lire tous ces parfums/saveurs sur un truc qui sort à plus de 80%. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Scarve |
Message édité par Scarve le 28-07-2021 à 15:44:39 |
jb² | Bien le bonjour,
|
H00d | Valeurs sûres. |
jb² | C'est ce que je me dis..... et c'est pourquoi j'ai pris 2 quilles de chaque |
H00d | Compte en banque sûr. |
ddlabraguette | 80 chevaux ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu peux commander des samples sur les boutiques en ligne. Après faut voir ce que tu cherches, St James on est plutôt sur de l'agricole, zacapa dans les Ron sucrés, dans tous les cas tu auras l'embarras du choix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
L'Isle of Fiji, je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas goûté (gamme GMS VS la gamme Vintage 2020/21 chez les cavistes). Mais il est très faible en esters. Pour ces deux-là, en gras, tu ne prends pas trop de risques, c'est de l'entrée de gamme en dégustation et plutôt bons. Et ce sont au pire de bonnes bases de cocktails. Après effectivement, les samples, c'est un très bon moyen de goûter pas mal de choses sans de ruiner, et d'être sûr d'avoir une bouteille qui te plait. PS : Je t'ai rajouté au DT. Message édité par H00d le 15-08-2021 à 02:35:57 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absintinho Yes week-end |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est la version caviste qui est cool pas la GMS... --------------- HK Gang |
absintinho Yes week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |