|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Ici ils soldent depuis quelques temps les Renegade blancs : https://whic.fr/rhum?manufacturer=8 [...] seller&p=1 , pour le prix c'est très intéressant, le Westerhall est pas mal du tout dans le genre gros esters. Pour info on m'a dit que c'était fait par les mêmes qui produisent Waterford (whiskey irlandais), apparemment ils ont essayé d'appliquer une démarche proche sur le rhum mais la distillerie se serait déjà cassé la gueule, donc profitez-en, ça serait les dernières bouteilles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:27:24 ![]() ![]() |
H00d | Renegade, c'est pas bon. Grosse déception. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
|
dragages | Des retours sur mhoba ? --------------- JPP |
H00d |
|
dragages |
H00d |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
H00d |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 21:50:47 ![]() ![]() |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | déjà faudrait une bouteille qui affiche un millésime. Je dirais bally et / ou bielle cs, mais pas sûr que ça existe en 2015. J'adore les rhums de ces deux distilleries.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
croustx Modoadorateur |
Message édité par Butcher's motorbike le 07-10-2025 à 20:04:00 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
H00d |
|
croustx Modoadorateur |
|
H00d |
|
croustx Modoadorateur | Merci beaucoup pour ces explications.
|
H00d |
|
croustx Modoadorateur | Encore merci, je vais donc suivre ton conseil |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens j'ai acheté ça par curiosité : https://www.topdrinks.fr/worthy-park-109-0-70-litre
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |