| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:05:23 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d | Goûté un Courcelles 1972, très déçu, c'est plat, sans intérêt. A plus de 300 balles la bouteille... https://www.excellencerhum.com/fr/g [...] -2019.html
|
H00d |
LibreArbitre La /root est longue | Ça vient donc de ce topic toutes ces belles images Message édité par LibreArbitre le 26-12-2020 à 11:01:11 --------------- Hebergement d'images |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je ne sais pas si il y'a un bar vip en rhum. Par contre même 2021 je ne m'emballerais pas c'est pas gagné les salons cette année encore. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut, j'ai gouté du "Black tot", évitez c'est dégueulasse Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 15:03:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:02:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Juste une remarque, quand tu dis rondeur tu penses a la meme rondeur que l'isautier banane flambée ? parce que ce dernier pour moi, est plus proche d'un punch/liqueur que d'un rhum.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2020 à 13:18:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Icedarts | Non non justement pas comme l'isautier.
|
H00d |
Message édité par H00d le 28-12-2020 à 13:39:28 |
Icedarts | Je crois que je vais aller directement chez excellence rhum ^_^ |
valentin |
|
Icedarts | Bonjour/Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Icedarts le 30-12-2020 à 00:25:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas mal de choses sympa dans ta liste. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Matusalem 23 c'est quand même très bon, perso je le préfère au Mount Gay (en tout cas je ne classerai certainement pas ça dans les "cochonneries" ). Faut voir à quel prix il est (au delà de 50 € c'est quand même surévalué). Flor de Caña c'est pas si mal aussi, et Abuelo fait également de bons produits dans l'ensemble. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On m'a offert un don papa Baroko pour Noël. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | et sans doute pas de la canne à sucre mais plutôt un truc bien chimique.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai largement préféré le rum nation Barbados 10 ans au Plantation XO 20th anniversaire Pour s'initier en douceur un opthimus 15 ans ça passe tout seul Les matusalem passent bien aussi Pour aller plus loin je prendrai du mount gay ou / et appleton, Santa Teresa... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-12-2020 à 20:51:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est celui la
Rum nation fait des Rhums sympa facile d'accès, faut que j'essaye le peruano paraît qu'il est bien pour le prix --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
De mon expérience quand tu le bois c'est bien moins sucré, le sucre se dépose au fond en laissant reposer la bouteille, le fond de ma opthimus c'était du caramel, le dépôt de sucre au fond était d'ailleurs clairement visible, ça faisait une couche toute trouble. Sauf si on s'amuse à secouer la bouteille évidemment. Message édité par Faluja le 30-12-2020 à 21:04:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flocycle |
|
H00d |
|
flocycle |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |