| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:00:44 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Normal si c'est une pâte travailliste... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Genre maquereau en boîte...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
efyliae | ça se périme vraiment les boîtes de maquereaux ? Y a des millésimes sur les boîtes de sardines par exemple, tu peux les garder 10 ans en les retournant régulièrement. |
Dzama Une vraie tête brûlée | plusieurs années, mais les aliments acides peuvent modifier ça (sauce tomate ou citron) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milkyway58 Dessert lacté | La date de 2014, c'est une DLC ou une DLUO/DDM? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jean pierre | DLC --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:08:50 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:27:35 ![]()
|
DP59 |
le maquereau est moins bien |
jean pierre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso petit joueur : un coleslaw périmé d'une semaine, RAS Message édité par wade le 14-12-2017 à 17:58:18 |
drmouse | Y avait pas de champignons sur le dessus ? |
Born Dead | Elle était un peu jaune sur les rebords mais rien de dramatique. |
chocomog | Crème liquide ouverte depuis une semaine pour faire une mousse (non cuit donc) ça passe crème? |
Cuistot Maitre nageur | odeur ? gout ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chocomog | Ras |
milkyway58 Dessert lacté | Une semaine, c'est rien, ça peut rester le triple. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | fonce --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | adieu Message édité par Cuistot le 23-12-2017 à 20:32:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | I'll be back! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | pas moyen de le tenter demain soir en famille ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | J'ai pas de famille... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grubnatz me name is potato | j'ai essayé d'utiliser du lait ouvert depuis ~3 semaines, très mauvaise idée |
efyliae | Mais tu l'avais pas mis au frigo ? |
efyliae | Même du lait pas uht je le garde plus longtemps que ça. |
Cuistot Maitre nageur | suffit de le verser dans un verre pour voir si il est caillé ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grubnatz me name is potato | ouais de l'uht au frigo, ouvert mais avec son bouchon, le gout était immonde je l'ai balancé |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le lait UHT prend "cher " lors de ses sorties.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:04:40 ![]()
Il y en a bien avec les pots de confitures Après les yaourts c'est peut-être différent mais je ne tenterais pas non plus
+ 1 mais généralement je fini en une semaine/10 jours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 18:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |