| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 04:27:30 ![]() ![]() |
morb | Précuit donc |
zeurayne ex linfield/therayn | Un yahourt du fermier au lait crus dans son petit pot en verre avec la capsule en caoutchouc, périmé de 20 jours je me fais ça à midi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morb | 20 jours ? Un camembert en pot quoi |
zeurayne ex linfield/therayn | Super bon mon yahourt juste une légère croute sur le dessus, et la couleur devenus jaune --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fabien Vive la super 5 ! | on veut le compte rendu dans quelques heures aux toilettes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
pouicky | J'ai une choucroute artisanale en bocal verre, c'est passé de 8 mois selon les dates, d'aspect ça a l'air niquel, ça se tente?
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 31-10-2017 à 13:01:31 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 31-10-2017 à 13:07:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:06:15 ![]() ![]() |
drmouse |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 22:44:59 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Bon, ben rien, nada, que tchi, comme une lettre à la poste... as usual... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! | Replay d'un docu sur FR5 sur les dates de péremption : https://www.france.tv/documentaires [...] imees.html
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pouicky |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 21:35:16 ![]() J'ai oublié que j'avais du panais dans le frigo depuis une semaine , l'un d'eux a moisi Je pense que je vais le cuire, je n'ai pas confiance de le bouffer cru Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 21:36:30 |
fabien Vive la super 5 ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
efyliae |
J'allais le dire J'en ai aussi un ramollo au frigo, ça se mange très bien même cru. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai jamais compris comment le froid reste dans les rayons froid comme ceux des yahourts, jambons, etc ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 19:33:47 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ca a disparu de la plupart des magasins autour de chez moi, même Lidl / Leaderprice. Maintenant c'est des rayons réfrigérés avec des portes. C'est bien plus agréable l'hiver Message édité par Kingus 4300 le 09-11-2017 à 09:43:53 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! | ca existe déjà pour les surgelés et ça marche très bien. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kley Miaou ! |
|
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |