| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:13:22 ![]() ![]() |
efyliae | Il n'a pas respecté les règles de base, il mérite son châtiment |
P'tit Soleil Carpe Diem | A part pour la science, c'est pas hyper intéressant de bouffer un truc pourri et dégueulasse --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 08:27:35 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | C'est pour pas gâcher... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
morb | Donner de la bouffe périmée aux animaux c'est pas vraiment cool Le veto coûte plus cher que le médecin de famille... |
efyliae | La société n'en dirait pas autant |
par-hasard | Normal, y'a tellement de sel et de conservateurs. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:38:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Du jambon râpé ?! Le truc pas du tout naturel avec des bouts de gras reconstitués Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-12-2016 à 17:44:58 --------------- |
milkyway58 Dessert lacté | Incroyable, ça existe vraiment! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
par-hasard |
J'ai bossé sur le site du producteur de ce produit, ça reste industriel, comme les trucs en tranche ronds. --------------- Achievement HFR unlocked |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SirAnneau |
Sérieux il y a déjà aucun un intérêt nutritif à en manger des frais alors des périmés...
Je ne connais pas beaucoup d'animaux faisant cuire leur nourriture.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! |
|
SirAnneau |
Bah si tu parles aussi de tes nems moisis... au moins tu les as fait bien cuire avant. Je ne pense que tu prendrais le temps de les cuire pour les donner à un chien.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SirAnneau | Franchement 3 jours à température ambiante, il me semble que les produits que tu viens de décrire peuvent très bien tenir plus.
|
Poly | Le risque zéro n'existe pas. |
love_laurie | Ok merci bien! la raclette est passée crème, je vais essayer de manger le reste assez rapidement, crève coeur de jeter à la poubelle |
milkyway58 Dessert lacté | N'oublie pas que si tu cuis un aliment cru décongelé, tu peux le recongeler. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
kley Miaou ! | Oui, ça peut être un moyen de sauver le reste des aliments si on n'a pas le temps de tout manger. |
love_laurie |
|
guigotech | Banania 2010 + lait de aout 2016 done
|
morb | quand j'ai commencé a vivre seul, j'avais acheté 2 briques de lait frais, une est resté sur le frigo |
efyliae | Du fromage pas frais |
kley Miaou ! | C'était du fromage de lait pasteurisé ou de lait cru ?
|
Poly |
Je quote pour la postérité, les expériences sont en plein dans la thématique du fil. Merci pour ta contribution.
Les fromages au lait pasteurisé, cette ineptie. Aucune saveur, aucune résistance au vieillissement, aux bactéries.
|
love_laurie |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
efyliae |
C'est pas dit que c'était du lait frais. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zeurayne ex linfield/therayn | Regarde bien quand tu vide le fond d'une bouteille. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |