| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:42:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Lol les derniers participants‚ je me suis cru sur le topic chat Justement faites tester a vos chats --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
Jambonherta | je viens de tenter des cordons bleus périmés de 11 jours: aucun soucis |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que le topic remonte : viande hachée achetée en "frais", mise direct au congélo 3 étoiles, péremption il y a un an : poubelle direct ou à voir ? Me semble qu'on donne plutôt 6 mois pour la viande... --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:26:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On gaspille déjà de la viande sur les champs de bataille, on est plus à ça près --------------- A new power is rising |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça se l'ange tout seul ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 09:51:47 ![]() C'est juste du sucre avec du gras d'origine végétale donc en gros que des conservateurs |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 02-12-2016 à 23:47:40 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zeurayne ex linfield/therayn | Cornichon a la russe maille périmé depuis 2010 retrouvé dans un carton a la cave --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant que ce n'est pas ouvert, c'est ok ce genre de produits.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le maïs, une fois ouvert, passé les 5 jours ça commence à moisir chez moi (mais je laisse l'eau). --------------- |
efyliae |
J'ai fini il y a quelques jours des cornichons ouverts depuis plus d'un an et jamais conservés au frigo. Périmés de mai 2016. Même pas mous |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
milkyway58 Dessert lacté | Je viens de manger une barquette de 4 nems, date de conso 13/09/2016, c'était pas terrible, ça sentait le fermenté, le décomposé, mais avec la salade et la sauce, c'est passé...
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 20-12-2016 à 01:29:59 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
fabien Vive la super 5 ! | Il est en train de reproduire son avatar au fin fond des toilettes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |