| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:10:59 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
AzToxiK | Bon les gens je ravive le topic : |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
morb | C'est bel et bien de la connerie Si ça moisi sur le couvercle, tu nettoies ainsi que le rebord du pot, tu enleves la couche du dessus. Tu testes |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | |
morb | si jamais le test est pas concluant, mange quand meme une petite tartine pour l'XP Hfr |
AzToxiK | Bon alors pour mon tartare j'ai rien eu du tout.
|
par-hasard |
Pour la confiture pas la peine, y'a zéro risque. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 17:34:31 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Tarte au poireau U périmé de 10 jours acheté en date limite le jours de péremption RAS --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jay Kay | Un nouveau contingent d'ouaille pour le topic périmé |
Pipould's |
kley Miaou ! |
|
Jay Kay |
tomcat8390 BF1 | Torréfaction puis broyage pour gateau ?
Message édité par tomcat8390 le 02-10-2016 à 22:11:53 |
SirAnneau | Moi je veux surtout enlever le gout. Pas envie de gateau avec ce gout.
|
fabien Vive la super 5 ! |
jeufman28 | l’aflatoxine c'est chaud quand même, perso ce serait poubelle... |
morb |
|
SirAnneau | C'était dégueu... je vais jeter les cacahuètes |
morb |
|
fabien Vive la super 5 ! |
morb | ah ouais toi tu passes au niveau superieur, tu conserves les trucs pourris pour tester plus tard |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wade Mendiant de reconnaissance | Pâtes périmées de 2010 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bechamel industrielle depasse de 1 mois qui passe nickel --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poly |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poly |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Je peux les garder un an de plus pour être sûr |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |