| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:50:20 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kroks- | best before date (bbd) |
fabien Vive la super 5 ! | ha ben c'est dluo, pas de problème alors --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! | Vu aujourd'hui (22/05) du saucisson sec bio en magasin dont la DLUO était le 21/05/2014.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jaieff |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:42:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:43:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2014 à 11:57:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah merde, je sais plus Edit: oui, c'est l'inverse Message édité par koskoz le 27-05-2014 à 12:34:49 --------------- |
jaieff |
|
fabien Vive la super 5 ! | pour les oeufs, si c'est dépassé, faite plutot un oeuf dur qu'un oeuf au plat ou omelette ou le jaune d'oeuf et le blanc n'est pas totalement cuit (omelette baveuse).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les vieux œufs, c'est gâteau ou œufs durs et puis c'est tout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a eu un test dans le dernier (ou avant-dernier ?) Que Choisir sur les produits périmés. En général, peu d'inquiétude à avoir. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Les compotes pas au frais, c'est DLC ou DLUO ? J'en ai qui périmaient en 2012 et j'ai jeté l'emballage en carton --------------- bjr |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Une brique de lait demi-écrémé ouverte depuis une semaine que je laissais sur la table, hier en buvant mon café jme disais que ça avait un petit gout hors du commun, même sensation pour mon café de l'aprem...un gout de yaourt dans mon café, j'ouvre la brick de lait et mon Dieu cette odeur J'ai eu mal au ventre ce matin, comme si je voulais vomir/j'avais faim mais en fait non. A part ça tout va bien Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 31-05-2014 à 09:57:55 --------------- !! Get down on your knees !! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah bah c'est sur, le lait tourné, c'est pas la joisse point de vue goût. Mais bon, ça fait quelques millénaires que les hommes en boivent. Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2014 à 10:06:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai gardé un pack de lait plus de 24h dans le coffre de ma voiture, avec un delta d'au moins 15° à l'intérieur. Je suis confiant Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-06-2014 à 17:07:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 16:50:57 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'avoue. Tu peux en déduire mon état de fatigue ce jour-là Edit : j'ai quand même du relire ma propre phrase deux fois pour la comprendre Message édité par koskoz le 02-06-2014 à 17:08:25 --------------- |
P0L0 L'Authentique | Premier test tout gentil, Paquet de chips au paprika (en rondelles style "hulla-hops" ) périmé depuis 1 mois.... ràs, toujours très bon xD ! (J'ai tout mangé avant de voir la date donc aucune pensée derrière Message édité par P0L0 le 06-06-2014 à 18:30:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
castormalin 上手くなりたい | nope, les chips rancissent. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sofasong Et ta sœur ! | DLUO, ça doit juste devenir un peu fade au bout de quelques mois mais c'est tout |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shitan detailer :o | Pour celui qui parlait d'un pack de lait dans le coffre ..s'il savait les conditions de livraison des dit pack de lait --------------- Ci git une signature. |
le capuccino avec un p oui | Les chips ou curly ou autres gâteaux apéro, 30 sec au four et c'est de retour croustillant. Après si le gout est mauvais ça ne changera rien évidemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |