| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:30:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
jean pierre | |
Deouss SOLA GRATIA | Oeufs avec date jusqu'au 23, aucun qui flotte --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bistouille |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:08:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le beurre, poubelle directe (il doit vaguement sentir le rance, non ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
fabien Vive la super 5 ! | ya juste 2€ de marchandise, et tu veux risquer ta santé ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chocomog | rooo c'est pas une question d'économiser 2 euros (un peu plus d'ailleurs, je dirais 5-6 euros), c'est une question de principe, je n'aime pas jeter des trucs si ils sont encore comestibles... |
chocomog | mince que des avis différents |
sofasong Et ta sœur ! | Le beurre, tu peux jeter ouais, sinon la crème fraiche tu peux tenter, et l'emmental ça dépends, tu peux déjà enlever la croûte et voir si ce qui reste est mangeable |
sofasong Et ta sœur ! | Remarque que la crème fraîche, j'avais un pot de chez Monoprix, pas périmé, et quand je l'ai ouvert, y'avais de la moisissure sur un bord Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 13-07-2014 à 13:11:08 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sofasong Et ta sœur ! | Disons que je me fais livrer les courses, donc je me suis demandée si c'était pas resté trop longtemps dans le camion de livraison, ça s'trouve ils sont pas frigorifique |
koskoz They see me trollin they hatin | La crème fraiche si pas ouverte je testerai celle d'une semaine, celle de deux semaine ça dépendrait de ma motivation sur le moment --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai magné des knaki périmé du 6juillet, ras
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Tant que ça ne devient pas visqueux, tu peux. --------------- !! Get down on your knees !! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vu que les escargot tu vas les passer à 200° pendant 10 minutes, qu'ils vont ressortir avec le beurre qui bout, tout ce que tu risques c'est que le goût ne soit pas bon.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2014 à 08:49:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin | Le smiley c'est surtout pour cette phrase :
--------------- |
Non mais, tu sais combien de bactéries ou de virus pathogènes pour l'homme et se développant sur des aliments résistent à une température de 150° à cœur maintenue pendant 1/4 ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2014 à 11:43:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! | ça fait partit de nos instincts, un truc qui sent mauvais ou un truc pas bon, tu va vite le recracher ou ne pas le manger --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
narnou |
|
Par contre, chauffage fort, ça exclu le micro-onde Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2014 à 12:46:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |