| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:12:53 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon en gros si le reblochon ressemble à du roquefort ça va quoi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kley Miaou ! |
|
LooSHA D'abord ! | Les plus courageux peuvent en faire de la petafine >> http://www.gratindauphinois.com/po [...] 5-petafine
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fabien Vive la super 5 ! | evitez quand meme de faire manger quelque chose de périmé de + de une semaine a des gens fragile de nature (enfants, personne agés, femmes enceinte, personne malade).
Bidibul29 | Le fromage ça va --------------- Et ron et ron petit patapon ! |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 02:25:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah tartiflette mangée hier soir, RAS vous pouvez circuler Message édité par edhelas le 06-01-2014 à 19:38:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le capuccino avec un p oui | L'andouille et l'andouillette c'est pas pareil; l'andouille est déjà cuite et donc ça se conserve plus longtemps. |
eamesimport "That's Understatement" |
kley Miaou ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Il était très bon et je vous merde --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Edit : rien à signaler. Message édité par Maratus le 19-01-2014 à 12:36:36 --------------- bjr |
morb |
Le gruyère une fois moisi c'est dégueu. Ça n'a déjà pas beaucoup de goût à la base. Alors dégueu + dégueu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jean pierre |
koskoz They see me trollin they hatin |
fabien Vive la super 5 ! | fromage a raclette congelé datant de novembre 2010 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bistouille | Tu vas crever Message cité 1 fois Message édité par bistouille le 24-01-2014 à 00:01:01 |
meatpuppet It's a tarp ! | Je vous envie avec vos intestins en inox... Moi je mangerais tout ça je chierais du sang --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 20:08:00 ![]() par contre elle est plus fraîche. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 20:10:27 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vu les antibiotiques et autres merdouilles qu'ils foutent dans la bouffe, mange du thon périmé tu verras bien --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |