| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 11:47:26 ![]() ![]() |
fatah | En fait hier j'ai fait un peu le tri dans les médocs et y'avait pas mal de trucs périmés depuis 6 mois environ. Je me dis que pour un comprimé, le principe actif ne l'est plus, tout au plus. Ou peut-être que ça me tue direct Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-01-2014 à 11:50:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fabien Vive la super 5 ! | une petite video pour les médicaments:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Certains médicaments ont des précisions sur la notice --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 19:23:17 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Fait plein de fois pour les médocs (pour la bouffe aussi), jamais eu de problèmes. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louloute_78 | Pour les médocs périmés, j'ai tente pour les pastilles pour la gorge, j'ai tout craché dans la seconde. C'était immonde. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pas besoin que ça soit périmé --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sofasong Et ta sœur ! | C'est dégueulasse les pastiles, le top pour le mal de gorge, c'est le spray à la propolis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 22:08:40 ![]() pour les medocs perso je tenterai pas, ou à la limite demande à une pharmacie. bon après je pense pas qu'un simple doliprane périmé de 15j va te tuer mais bon si c'est un truc plus costaux...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 22:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 15:07:26 ![]() réserves faites pour la fin du monde maya qui périmes.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 15:12:26 |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 01-02-2014 à 20:20:43 |
louloute_78 | Quand je vivais en Irlande, on te fournissait pas en boîte de médicament mais en nombre de cachets. Moins de gâchis ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est le cas en UK en général --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fabien Vive la super 5 ! | oui, ça reduirait le trou de la sécu, mais ya des lobby de la santé en france --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de retrouver des dragés d'un mariage datant de juin 2011, j'imagine que ce genre de produit ne sont pas dangereux ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mieline |
|
jean pierre |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Des briques de crème liquide DLUO 13/11/2013, ça va ? --------------- bjr |
koskoz They see me trollin they hatin | Va falloir RTFM un jour :
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! | De toute façon, la crème fraiche, c'est comme le lait, quand c'est vraiment périmé, t'as aucun doute sur le fait qu'il faut pas le bouffer, vu la gueule et l'odeur du truc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |