| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
au final j'ai trouvé un endroit pour les caser à température ambiante
vi c'est bon , tu les fais cuire à la rigueur un peu plus longtemps que d'habitude --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:26:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
P0L0 L'Authentique | Il faudrait que je penses à sortir la viande du congel (Congelé à 4 jours avant la date (DLC 21/08)). Quand maximum je peux le sortir sans risque de me niquer l'estomac? Message édité par P0L0 le 23-08-2013 à 18:04:43 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Space Profil: Maux des rateurs | du moment que c'est congelé cela peut se conserver hyper longtemps... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fabien Vive la super 5 ! | ca depend la temperature, faut au moins -18 pour conserver des mois --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs |
un an ptete pas mais pour la plupart plusieurs mois
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 20:48:35 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
reelooz10 |
reelooz10 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
morb |
Alors qu'il suffit d'une conserve de lait de coco, du curry sharewood, un beau poivron, un oignon, dans champignons frais et te voilà en pleins voyage Pas au milieu d'une usine chimique |
kley Miaou ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | La plupart des gateaux c'est des DLUO donc ça se consomme bien après la date. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il m'est arrivé un truc zarbi hier , je mangeais des chips , j'avais pratiquement fini le paquet et tout dans le fond du paquet il y avait des morceaux de plastique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomcat8390 BF1 | A propos des histoires de congélation,une fois décongelé ça se conserve facile 2/3 jours au réfrigérateur des escalopes ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
kley Miaou ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Des oeufs périmé depuis un mois, 0 odeurs, goût normal, j'y crois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tant que ça ne pue pas la mort quand tu les casses et que tu ne les manges pas crus, ça va. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | non c pas mauvais, de toute facon quand ca va resortir, ca sera marron --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin | Un poulet curry avec du lait de coco et des carottes cuisiné samedi midi, conservé au micro sous cellophane, je peux le finir au micro-ondes ce midi ? --------------- |
kley Miaou ! |
|
booking |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |