| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 23:05:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Activia figue périmé depuis fin avril mangé début juin, ras --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | La texture était plus compacte que d'habitude et j'ai eu la nausée rapidement (avant d'avoir vu la dlc) --------------- |
Adiht | Je viens de retrouver un pot en verre style confiture de crème de marrons. Jamais ouverte, conservation au fond d'un placard. A consommer avant fin 2010. Ca se tente? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
K200d | large |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Adiht | Dommage, j'aime pas la crème de marrons. Ceci explique cela sûrement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kley Miaou ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Mets d'la dans un gâteau. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin | Beurre à cuisiner périmé de 20 jours, plus jaune par endroit mais ça passe.
--------------- |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
angelusdeus BlobUmad | Tartelette légume auchan moisi la veille de la DLC |
angelusdeus BlobUmad | |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ah ouais, tiens, y'a pas longtemps j'ai eu droit à ce saucisson acheté à Monop :
recouvert de petites moisissures bleu-vert. J'ai pas osé entamer le merdier. J'ai vérifié plus tard dans le rayon, et la plupart étaient dans cet état. Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 01-07-2013 à 16:14:57 |
kley Miaou ! |
|
angelusdeus BlobUmad | des ptites taches/protubérances blanches sur des knacki, c'est mort je jette là |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les knackis ça se mange un mois après date, après la "peau" devient super dur à manger Par contre l'emmental moisie y'a rien de mieux pour gâcher une platrée de pâtes, ça a un sale goût Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-07-2013 à 14:56:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kley Miaou ! | C'est une conserve, ça doit être encore bon... au pire, je la donnerais à mon chien, comme ça ça serait pas perdu pour tout le monde. |
fabien Vive la super 5 ! |
Adiht | Ca dépend si c'est du cuit ou du mi-cuit ce foie gras. Fallait le conserver au frais ou pas? Si c'est à température ambiante je dirais que ça se tente. Sinon les chiens seront ravis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 08:31:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 08:37:21 ![]() 02/2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |