| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:44:09 ![]() ![]() |
K200d |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | (En fait, je ne sais plus si c'est courgettes ou brocolis. Je ne voudrais pas te faire de fausse joie.) |
tomcat8390 BF1 | Si on laisse à température ambiante un produit laitier frais (lait,yop...) au bout de combien d'heure ça devient tendu pour être bu ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | à l'odeur |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:14:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
tomcat8390 BF1 | De ce coté la,pas de soucis, je remettrai les bouteilles o frigos a mon arrivé. Message édité par tomcat8390 le 22-03-2013 à 15:26:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | lol,j'ai édité avant de lire ton com. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 22-03-2013 à 15:30:22 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kley Miaou ! |
|
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
thatslexi | Plus de frigo ni de congel', j'vais me fier à votre merveilleuse expérience à partir de maintenant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je te conseils les sachets de smecta/imodium en prévention --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thatslexi | Merci |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as pas choisi la bonne semaine pour tomber en panne de frigo/congélo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, t'achete une glaciere electrique en attendant, et tu mange le surgelé en premier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thatslexi | C'est pas une panne, mes colocs viennent de quitter l'appartement en embarquant leurs meubles ^^ Du coup, je vis dans un appart' vide jusqu'à samedi. |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as de la chance, il refait froid --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thatslexi | Ô joie. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est du fromage, tu ouvres et tu sens, sinon pas de risque --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pizza surgelée royale périmée depuis 4 semaines.
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 11:12:18 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:49:45 ![]()
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 14:53:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
drei3 Biiiiitch | Un pot de mayonnaise jamais ouvert dépassé depuis 2009, ça se tente ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca dépend si ça fait pschitt à l'ouverture... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |