| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:18:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le capuccino avec un p oui | J'aurai quand même fait cuire les blancs; parfois quand c'est cuit ça passe. Au pire les filer aux chiens ou chats. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les chats sont très difficiles, ils ne mangent pas les trucs périmés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le capuccino avec un p oui | Un paquet de tuiles apéro périmé depuis 6 mois. C'était pas bon mais j'étais bourré. Juste caca liquide le lendemain mais peut être dû à l'alcool... |
koskoz They see me trollin they hatin | Nutella périmé depuis juillet, je trouvais bien que quelque chose avait changé.
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:26:36 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Le titre du topic dit "produits périmés". Pour moi les deux rentrent dedans. |
husbeck Cosa Nostra Forever | j'ai sorti 2 steack du congelo il y a 2 jours pour les mettre au frigo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
husbeck Cosa Nostra Forever | steack haché de 125 g sous emballage industriel dans le congelo depuis 1 ans |
batcha | Ras Yaourt ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Lark |
LooSHA D'abord ! | Et dire qu'il y en a qui font les difficiles --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elfe_errant A consommer avec modération | 3/4 semaines. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-12-2012 à 21:23:11 |
LooSHA D'abord ! | Tu parles de germes d'haricots mungo (plus trop) frais j'imagine Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-12-2012 à 11:24:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mitch2Pain |
|
gomme Ignorance is Bliss | dites moi, j'ai pas cherché dans le topic, mais le lait (de montagne, UHT), ça se consomme combien de temps après la DLC?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LooSHA D'abord ! |
gomme Ignorance is Bliss |
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 14-12-2012 à 17:12:38 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mitch2Pain |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous êtes des enfoirés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gomme Ignorance is Bliss | le fromage rapé, tant que c'est pas vert on peut y aller tranquille --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
love_laurie | Je n'avais jamais remarqué que la DLC du Guacamole était aussi courte (générallement quelques mois)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |