|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:23:16 |
batcha | Je mange (encore aujd hui) des yaourt perime depuis le 5/10. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 07:09:47 L'huile.... Même en 2020 elle sera bonne.... |
Yann_421 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:31:33 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je confirme l'avis de mes collègues. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le capuccino avec un p oui | Je suis en train de manger des Twinuts "Paprika doux" à consommer de préférence avant le 31 10 10 et rien à signaler que ce soit au niveau du goût ou du craquant. |
LooSHA D'abord ! | Parce que c'est une DLUO. Si l'emballage était intact, ça ne s'est pas ramolli.
Mitch2Pain | Il faut obligatoirement créer un compte pour voir le catalogue ... ultra-relou. |
miami_007 Sk8 or Die | vous faites volontairement des stock de produit pour les tester ? sinon j'ai des sachet de "Rio" date limite 2004 , collector !jamais test ils sont encore a la cave dans leur carton.
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 08-11-2012 à 17:35:53 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le capuccino avec un p oui |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le capuccino avec un p oui | C'est de la poudre comme Tang mais une fois fait le goût ressemble au Tropico quoi. |
elfe_errant A consommer avec modération | 3 jours seulement ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 08:00:00 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:16:53
Bah je veux bien que ce soit marquer de 3 à 5j mais ça ne peut qu'être ça, ça m'a cassé en deux 3H après. Donc par principe de précaution plus jamais je tente perso Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 13:17:07 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah le 11/11, c'est le 11 novembre de cette année peut-être
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
leboz | oui je précise c'est le 11/11/12 je suis pas taré quand même au point de garder des saucisses un an
Message cité 1 fois Message édité par leboz le 16-11-2012 à 19:56:33 |
elfe_errant A consommer avec modération | Vous êtes des flippés de la vie quand même. Ou alors, je suis inconscient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |