| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 20:52:36 ![]() ![]() |
jean pierre |
Maiar |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-11-2024 à 21:00:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae | Tu te poses la question pour 5 jours au frigo ? |
Lugz • | Mieux vaut prévenir que guérir |
Lugz • | Mais j'ai plus problématique, j'ai de la laitue ouverte aujourd'hui :z |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 15:19:22 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Lugz • | et pour ne rien arranger, On m'a filé du blini ce soir, ouvert aujourd'hui
|
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 22-12-2024 à 23:27:27 |
bahamut49 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
sausalito75 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Perfector Memento mori | Vendredi dernier on va faire des courses pour le repas de Noël
--------------- Randos |
kley Miaou ! |
|
Perfector Memento mori |
efyliae |
Alors c'était des lustucru en barquette. Je te conseille car ceux-là y a vraiment de la pomme de terre dedans. Message édité par efyliae le 24-12-2024 à 10:54:14 |
kley Miaou ! |
J'ai remarqué ça en voyant des chapons bons jusqu'au 26/12 ou jusqu'au 2/01 seulement... c'est de la manipulation de base. Si tu fais tes courses le 31/12 à 17h, ce n'est pas rare que les magasins les soldent à 70%, bon plan si tu as un énorme congélo et du temps devant toi pour cuisiner (même si c'est déjà de la viande qui "sent" un peu... souvent comme ça avec la volaille très proche de la DLC). edit : les gens malins achètent en promo en début de mois et stockent au congélo pour les fêtes. Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-12-2024 à 11:31:42 |
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est ce que je fais chaque année. J'ai trouvé entre juillet et novembre, en DLC courte à -50%, des tranches de gigot d'agneau, des magrets de canard, du rôti de boeuf, des crevettes roses et du flétan fumé. J'ai tout mis au congelo au retour des courses et ça fera partie de mon repas de Noël et Nouvel An.
Message édité par Exellis le 24-12-2024 à 12:45:40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Du taboulé périmé depuis le 21 et des carottes râpée au citron périmées depuis le 25, tous les 2 non ouverts : vous en pensez quoi ? |
Lugz • | Carottes râpées, j'en mange une semaine après la dlc, aucun soucis, jamais testé taboulé mais doit pas y avoir de soucis je pense, si y'a pas d'odeur et de goût bien louche. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ok, merci à tous les deux Message édité par incubusss le 28-12-2024 à 18:30:01 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Shinseiki Poti Blagueur | Stérilisé et conservé dans l'huile, comme dit, si non ouvert tu risque pas grand chose. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur | +1000
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
MM/AA Message édité par edhelas le 01-01-2025 à 14:05:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Civilise | Hello |
compote pomme poire | Sans problème |
Lugz • | T'es très large sur ce genre de produits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |